Garantie de croissance et de floraison à 100%.

A partir de 100 EUR livraison - gratuite

Sélection exclusive de bulbes à fleurs

Sécurisé stockage et livraison

Amaryllis d'Afrique du Sud

Filtrer par
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Par ordre décroissant
Derniers avis sur Amaryllis d'Afrique du Sud
Note moyenne de la catégorie
%
0

Derniers avis

Pourquoi les bulbes d'Amaryllis Hadeco d'Afrique du Sud sont-ils si populaires ?

Les hybrides sud-africains d'Amaryllis (Hadeco) sont parmi les plus beaux Amaryllis disponibles pour les floriculteurs. C'est pourquoi ils sont très populaires. Plantez des bulbes d'Amaryllis Hadeco dans les pots de fleurs et profitez de ces fleurs fantastiques. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir la plus belle variété de votre point de vue et de la planter sur le rebord de votre fenêtre.

Description de l'Amaryllis Hadeco

L'Amaryllis Hadeco vient d'Afrique du Sud. C'est un magnifique hybride d'Hippeastrum. Les plantes poussent très rapidement, etSouth African Hadeco Amaryllis elles sont sans prétention. Aucun soin particulier n'est requis. Les fleurs ont un arôme léger, leurs couleurs sont différentes. Le diamètre de la fleur est de 15 cm. Les tiges des fleurs ne sont pas hautes ; elles ne font que 35-40 cm. Un bulbe peut produire jusqu'à trois pédoncules. En raison de sa taille compacte, l'amaryllis Hadeco convient mieux à la culture en intérieur, en pot. Les plantes fleurissent 5 à 6 semaines après la plantation.

Quelles sont les meilleures variétés de bulbes d'amaryllis Hadeco ?

Les plantes suivantes font partie des meilleures variétés de bulbes d'amaryllis Hadeco :

.

  • Amaryllis Rosetta;
  • Amaryllis Joker;

Si vous voulez faire pousser une belle plante dans votre maison, choisissez l'Amaryllis. Ses grandes fleurs ont un aspect fantastique. Il n'est pas difficile de les entretenir. Il est recommandé d'ajouter de l'engrais pour obtenir les plus belles et grandes fleurs.

OĂą trouver les bulbes d'amaryllis Hadeco Ă  vendre ?

Si vous voulez trouver les bulbes d'amaryllis Hadeco à vendre, faites une demande auprès des magasins en ligne. Elles sont nombreuses sur internet. Pour bénéficier des services qualitatifs, visitez le site de notre boutique en ligne. Nous vous proposons des bulbes d'amaryllis de haute qualité à vendre. De plus, nos prix vous plairont. Passez à notre site officiel pour passer la commande.

>

100% growth and flowering guarantee

From 100 EUR
delivery - free of charge

Exclusive Selection of flower Bulbs

Secure
storage and delivery

South African Amaryllis

Shop By
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Set Descending Direction
Last Reviews of South African Amaryllis
Average rating of category
%
0

Last Reviews

Why Are the Hadeco Amaryllis Bulbs from South Africa So Popular?

South African hybrids of Amaryllis (Hadeco) are among the most beautiful Amaryllis available to the flower growers. That's why they are very popular. Plant Hadeco Amaryllis bulbs in the flower pots and enjoy these fantastic flowers. All you need is to choose the most beautiful variety from your point of view and plant it on your window sill.

Hadeco Amaryllis Description

Hadeco Amaryllis comes from South Africa. It's a beautiful hybrid of Hippeastrum. The plants grow very quickly, andSouth African Hadeco Amaryllis they are unpretentious. Special care is not required. The flowers have a light aroma; their colors are different. The diameter of the flower is 15 cm. The flower stalks are not high; they are only 35-40 cm. A bulb can produce up to three peduncles. Due to its compact size, Hadeco Amaryllis is most suitable for growing in indoor conditions, as a pot culture. The plants bloom 5-6 weeks after planting.

What Are the Best Hadeco Amaryllis Bulbs Varieties?

The following plants are among the best Hadeco Amaryllis bulbs varieties:

  • Amaryllis Rosetta;
  • Amaryllis Joker.

If you want to grow a beautiful plant in your house, choose Amaryllis. Its large flowers look fantastic. It's not difficult to care for them. It's recommended to add fertilizer to get the most beautiful and large flowers.

Where to Get Hadeco Amaryllis Bulbs for Sale?

If you want to find the Hadeco Amaryllis bulbs for sale, apply to the online stores. There are plenty of them on the Internet. To get the qualitative services, visit the site of our online store. We offer you Amaryllis bulbs of a high quality for sale. Besides, our prices will please you. Skip to our official website to make the order.