Garantie de qualité et de croissance à 100.

Livraison gratuite à partir de 100 euros

Variétés exclusives en provenance directe des agriculteurs

4,7 étoiles sur Trustedshops et Trustpilot

Calla (Zantedeschia)

Calla (Zantedeschia)

Calla (Zantedeschia)

Filtrer par
Par ordre décroissant
Derniers avis sur Calla (Zantedeschia)
4
Note moyenne de la catégorie
100%
5

Derniers avis

100%
Posté le
100%
Posté le
100%
Posté le
100%
Posté le

Calla (Zantedeschia)

Les plantes Calla sont indéniablement identifiées par ses fleurs en forme d'entonnoir. On trouve ces fleurs dans une pléthore de couleurs passionnantesCalla Flower in Pot - Zantedeschia. Cette plante rhizomateuse est une plante herbacée vivace originaire d'Afrique du Sud. Elle possÚde des feuilles spongieuses de formes différentes selon le type de fleur.

Les feuilles des plantes calla sont vert foncĂ© et donnent de belles fleurs qui Ă©gayent l'Ă©tĂ©. Le calla (Zantedeschia) a deux espĂšces principales qui comprennent 

Zantedeschia rustique

Ces lis calla peuvent résister aux zones difficiles de 6 à 8. Ils ont des feuilles vertes et produisent des fleurs blanches. Leur feuillage dépérit en hiver. Cependant, ils reviennent au printemps et continuent de prospérer aprÚs la fin de cette période sans que leur floraison ne soit affectée.

Lys tendres Zantedeschia/Calla

Ces plantes sont vulnĂ©rables aux climats glacials et sont idĂ©ales Ă  planter au printemps. Ils produisent des fleurs de diffĂ©rentes couleurs, et leurs feuilles vertes ont des taches blanches sur toute leur surface. Ces lys peuvent prospĂ©rer dans les zones 8-10 et 3-7, oĂč les climats sont plus froids.

Planter des bulbes de lis calla

Quelles sont les principales particularités de la plantation des bulbes de lis calla ? Les bulbes tendres de zantedeschia étant vulnérables au gel, il est conseillé de les déterrer dÚs le début des gelées. Gardez-les dans un endroit chaud pour les faire pousser une fois l'hiver terminé. Vous pouvez également les planter à l'intérieur dans une piÚce chaude et les transférer dans le jardin si vous souhaitez une floraison précoce.

Les bulbes de zantedeschia peuvent ĂȘtre plantĂ©s Ă  l'intĂ©rieur dans une piĂšce chaude.

Vous devez les planter dans un sol qui se draine bien. De plus, ces bulbes nécessitent un arrosage constant pour qu'ils restent généreux.

Comment planter les bulbes de lis calla

Planter des bulbes de calla est incroyablement amusant car ils ne nécessitent pas grand-chose. Ils sont exceptionnels pour la culture en pots et en bordures. Voici comment planter des bulbes de lis calla :

  • Assurez-vous que votre sol est au moins 18o C avant de planter vos bulbes
  • Lorsque vous plantez directement, creusez des trous de 4 pouces avec une distance de 12 pouces
  • MĂ©langez votre terre avec de l'engrais soluble ou du compost dans le trou et mettez votre bulbe dedans
  • Assurez-vous que les germes sont tournĂ©s vers le haut, enterrez, et pressez la terre pour maintenir votre bulbe en position. N'appuyez pas fort pour ne pas blesser le bulbe.
  • Arrosez et paillez lorsqu'ils poussent au-dessus du sol pour contrĂŽler la croissance des mauvaises herbes et pour les garder humides
  • Lorsque vous transfĂ©rez les bulbes d'une pĂ©piniĂšre, assurez-vous de ne pas couvrir les germes. Paillez et arrosez selon les besoins.

Quand planter des bulbes de lys calla

La question logique se pose : quand planter des bulbes de lys calla ? Le meilleur moment pour planter des bulbes de lys calla est au début de Ampoules Calla - Zantedeschia printemps. Comme ils restent jusqu'à deux semaines avant de commencer à germer, vous pouvez les cultiver tÎt à l'intérieur si vous souhaitez avoir une floraison continue. Au lieu d'attendre jusqu'au milieu de l'été pour que vos fleurs apparaissent, vous pouvez commencer à profiter de leur magnifique vue au début de l'été.

Alternativement, si vous ne parvenez pas à planter les bulbes en interne pour un transfert ultérieur, vous pouvez acheter des plants de lys calla en vente chez nous et les planter immédiatement aprÚs le gel. efface. Avez-vous une variété de calla spécifique que vous aimeriez acheter ? Nous fournissons le meilleur zantedeschia dans la région, vous n'avez donc pas à vous soucier des plantes rabougries. Nos plantes produisent des fleurs saisissantes qui donnent à votre jardin et à votre terrasse un aspect divin.

Planter des bulbes de calla est un projet de bricolage que vous pouvez rĂ©aliser avec l'aide d'un proche ou seul. Si vous souhaitez utiliser les fleurs comme plantes d'intĂ©rieur, trouvez un magnifique pot de plantation qui complĂšte votre dĂ©coration intĂ©rieure.Ensuite, recherchez une fenĂȘtre qui laisse passer la lumiĂšre du soleil dans votre maison et placez vos bulbes plantĂ©s sur ce cadre de fenĂȘtre.

Êtes-vous prĂ©occupĂ© par l'achat de plantes vivantes de lys calla Ă  vendre ? HonnĂȘtement, vous devez ĂȘtre attentif lorsque vous traitez ces problĂšmes. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec des plantes en mauvaise santĂ© et de ne pas profiter de votre floraison. VĂ©rifiez s'il y a des parties de la plante zantedeschia que vous avez l'intention d'acheter qui sont pourries. Recherchez Ă©galement des taches molles sur n'importe quelle partie de votre plante ainsi que des lĂ©sions.

Avez-vous une fleur de zantedeschia préférée ? Ces fleurs font d'excellentes fleurs coupées puisqu'elles peuvent durer jusqu'à deux semaines dans un pot de fleur. Choisissez un bouquet et offrez-le à une personne que vous aimez, et il laissera sans aucun doute une impression durable de tendresse et d'attention.

Alors, Ă  quelle profondeur dois-je planter des bulbes de lys calla ? Pour vous aider Ă  rĂ©pondre Ă  cette question, nous vous guidons Ă  travers les Ă©tapes de plantation si vous dĂ©butez dans l’idĂ©e de planter ces bulbes. Mais la profondeur idĂ©ale pour les grosses ampoules est de 4 pouces avec une variation de taille.

Avez-vous récemment découvert ces magnifiques fleurs et souhaitez-vous en savoir plus ? Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux, et nous serons heureux de vous éclairer sur cette plante magique.

Calla (Zantedeschia)

Calla (Zantedeschia)
Set Descending Direction
  1. -40%
    Calla Lilies Rainbow Collection
    Sku: 1005040
    Calla Rainbow Mix
    3 bulbs/corms in package
    €9,95 €5,97
  2. -40%
    Calla Captain Caruso
    Sku: 1005036
    Calla Captain Caruso
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  3. -40%
    Calla Yelloween
    Sku: 1005046
    Calla Yelloween
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  4. -40%
    Calla Captain Samba
    Sku: 1005045
    Calla Captain Samba
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  5. -40%
    Zantedeschia (Calla) Picasso
    Sku: 1005027
    Zantedeschia (Calla) Picasso
    1 plant in package
    €3,45 €2,07
  6. -40%
    Zantedeschia (Calla) Captain Ventura
    Sku: 1005015
    Zantedeschia (Calla) Captain Ventura
    1 plant in package
    €3,45 €2,07
  7. -40%
    Calla Captain Violetta
    Sku: 1005043
    Calla Captain Violetta
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  8. -40%
    Calla Captain Odeon
    Sku: 1005044
    Calla Captain Odeon
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  9. -40%
    Zantedeschia (Calla) Odessa
    Sku: 1005026
    Zantedeschia (Calla) Odessa
    1 plant in package
    €3,45 €2,07
  10. -40%
    Calla Snow Storm
    Sku: 1005041
    Calla Snow Storm
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  11. -40%
    Calla Captain Cheerio
    Sku: 1005037
    Calla Captain Cheerio
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  12. -40%
    Calla Sumatra
    Sku: 1005042
    Calla Sumatra
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  13. -40%
    Calla Captain Solo
    Sku: 1005039
    Calla Captain Solo
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
  14. -40%
    Calla Captain Lido
    Sku: 1005038
    Calla Captain Lido
    1 bulb/corm in package
    €3,45 €2,07
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

100%
100%
100%
100%
Show per page

Calla (Zantedeschia)

Calla plants are unmistakably identified by its funnel-shaped flowers. The flowers are found in a plethora of excitingCall Flower in Pot - Zantedeschia colours. The rhizomatous plant is a herbaceous perennial native to South Africa. It has spongy leaves with different shapes depending on the type of flower.

The leaves of calla plants are dark green and yield beautiful flowers that brighten the summer. Calla (Zantedeschia) has two major species that include:

Hardy Zantedeschia

These calla lilies can withstand hard zones of 6-8. They have green leaves and produce white flowers. Their foliage dies back in winter. However, they spring back and continue thriving after the period is over without their bloom getting affected.

Tender Zantedeschia/Calla Lilies

These are vulnerable to freezing climates and are ideal for planting during spring. They produce flowers of different colours, and their green leaves have white spots all over. These lilies can thrive in zones 8-10 and 3-7, where climates are colder.

Planting Calla Lily Bulbs

What are the main peculiarities of planting calla lily bulbs? Since tender zantedeschia bulbs are vulnerable to ice, it is advisable to dig them when frost begins. Keep them in a warm area for growing when winter is over. Alternatively, you can plant them indoors in a warm room and transfer them to the garden if you want an early bloom.

You should plant them in soil that drains well. Additionally, these bulbs require consistent watering to keep them bountiful.

How to Plant Calla Lily Bulbs

Planting calla bulbs is incredibly fun because they do not require much. They are exceptional for growing in pots and borders. Here is how to plant calla lily bulbs:

  • Ensure your soil is at least 18o C before planting your bulbs
  • When planting directly, dig 4-inch holes with a 12-inch distance
  • Mix your soil with soluble fertilizer or compost in the hole and put your bulb in
  • Ensure the sprouts faces up, bury, and press the soil to hold your bulb in position. Do not press hard to avoid hurting the bulb.
  • Water and mulch when they grow above the soil to control weed growth and to keep them moist
  • When transferring the bulbs from a plant nursery, ensure you do not cover the sprouts. Mulch and water as required.

When to Plant Calla Lily Bulbs

The logical question arises: when to plant calla lily bulbs? The best time to plant calla lily bulbs is at the beginning of Calla Bulbs - Zantedeschiaspring. Since they stay up to two weeks before they start sprouting, you can grow them indoors early if you want to have a continuous bloom. Instead of waiting till mid-summer for your flowers to show, you can start enjoying their beautiful view in early summer.

Alternatively, if you cannot manage to plant the bulbs in-house for a later transfer, you can get calla lily plants for sale from us and plant them immediately after frost clears. Do you have a specific calla variety you would like to buy? We provide the best zantedeschia in the region, so you do not have to worry about stunted plants. Our plants produce striking flowers that make your garden and patio look divine.

Planting calla bulbs is a DIY project that you can do with the help of a loved one or alone. If you want to have the flowers as house plants, find a beautiful planting container that complements your interior décor. Then, look for a window that allows sunlight to get through in your house and place your planted bulbs on that window frame.

Are you concerned about buying calla lily live plants for sale? Honestly, you need to be keen while dealing with these. Otherwise, you can end up with unhealthy plants and fail to enjoy your bloom. Check whether there are parts of the zantedeschia plant you intend to buy that are rotten. Look for soft spotting on any part of your plant as well and lesions.

Do you have a favourite zantedeschia flower? These flowers make excellent cut flowers since they can last up to two weeks in a flower pot. Pick a bouquet and gift it to a person you cherish, and it will undoubtedly make a tender and caring lasting impression.

So, how deep do I plant calla lily bulbs? To help you with the question, we guide you through the planting steps if you are new to the idea of planting these bulbs. But, the ideal depth for large bulbs is 4 inches with a variation in size.

Did you recently find out about these magnificent flowers and would like to know more? Contact us at your most convenient time, and we will be happy to enlighten you about this magical plant.

Frequently asked questions about Spring Flowering Calla (Zantedeschia)

Where Is the Best Place to Plant Zantedeschia?

You can plant calla zantedeschia as an indoor or outdoor plant. If you opt for an outdoor planting for summer blooming, plant them in cool soil rich in nutrients and properly-drained. The flowery plant thrives well in partial or full sun in winter hardiness zones 8-10.

How Do You Care for Calla?

For more blossoms, water your calla often in the first few weeks of planting until the first blooms. Feed your calla plants with a balanced, water-soluble fertilizer at least twice a month. When the leaves start turning yellow, do not cut them. The plant is preserving some nutrients, and they fall on their own.

Where Is the Best Place to Buy Zantedeschia?

Looking for a bountiful bloom this summer? You need quality seedlings or healthy young plants for your garden. You can pre-order with us to enjoy amazing discounts for the best calla bulbs. Choose from our limitless options online, and we will get them to your place.

What Kind of Calla Are Popular?

Yes, they might be common in most gardens but that doesn’t mean they aren’t unique. They will make your garden stand out from the rest. Some varieties you can never go wrong with regardless of whether your garden is big or small are: