Bulbes Ă  fleurs de printemps

Bulbes à fleurs de printemps
Par ordre décroissant
Page
  1. -5%
    Allium Mixture
    RĂ©f.: 1100018
    Allium MĂ©langeture
    25 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  2. -5%
    Anemone Blanda Mix
    RĂ©f.: 1100700
    Anemone Blanda MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  3. -5%
    Anemone De Caen Mix
    RĂ©f.: 1100703
    Anemone De Caen MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,25 €3,09
  4. -5%
    Anemone St.Brigid Mix
    RĂ©f.: 1100709
    Anemone St.Brigid MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  5. -5%
    Crocus Largeflowering Mix
    RĂ©f.: 1101317
    Crocus Largeflowering MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €7,95 €7,55
  6. -5%
    Ipheion Rolf Fiedler
    RĂ©f.: 1103502
    Ipheion Rolf Fiedler
    15 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  7. -5%
    Hyacinthoides Mix
    RĂ©f.: 1103103
    Jacintheoides MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €5,55 €5,27
  8. -5%
    Iris Hollandica Tiger Mix
    RĂ©f.: 1103613
    Iris Hollandica Tiger MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €4,95 €4,70
  9. -5%
    Muscari Mix
    RĂ©f.: 1105007
    Muscari MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  10. -5%
    Chionodoxa Rose Queen
    RĂ©f.: 1101005
    Chionodoxa MĂ©langeed (20 bulbs)
    20 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  11. -5%
    Crocus Botanical Mix
    RĂ©f.: 1101305
    Crocus Botanical MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €4,95 €4,70
  12. -5%
    Iris hollandica Super Mix
    RĂ©f.: 1103622
    Iris hollandica Super MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  13. -5%
    Iris hollandica Mysterious Rainbow Mix
    RĂ©f.: 1000216
    Iris hollandica Mysterious Rainbow MĂ©lange
    25 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  14. -5%
    Crocus Blue and White Collection
    RĂ©f.: 1101333
    Crocus Blue and White Collection
    25 bulbes en paquet
    €7,95 €7,55
  15. -5%
    Allium Twin Towers Collection
    RĂ©f.: 1100038
    Allium Twin Towers Collection
    10 bulbes en paquet
    €6,95 €6,60
  16. -5%
    Eremurus Shelford Mix
    RĂ©f.: 1102705
    Eremurus Shelford MĂ©lange
    2 racines en paquet
    €6,95 €6,60
  17. -5%
    Muscari Latifolium
    RĂ©f.: 1105023
    Muscari Latifolium
    15 bulbes en paquet
    €2,55 €2,42
  18. -5%
    Tulip Yellow Spider
    RĂ©f.: 1106442
    Tulip Yellow Spider
    7 bulbes en paquet
    €4,95 €4,70
  19. -5%
    Tulip Yellow Flair
    RĂ©f.: 1106441
    Tulip Yellow Flair
    7 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  20. -5%
    Tulip Tinka
    RĂ©f.: 1106430
    Tulip Tinka
    7 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  21. -5%
    Tulip Taco
    RĂ©f.: 1106429
    Tulip Taco
    7 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  22. -5%
    Tulip Spryng Tide
    RĂ©f.: 1106427
    Tulip Spryng Tide
    7 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  23. -5%
    Tulip Sky High Scarlet
    RĂ©f.: 1106426
    Tulip Sky High Scarlet
    7 bulbes en paquet
    €3,25 €3,09
  24. -5%
    Tulip Schiedam
    RĂ©f.: 1106425
    Tulip Schiedam
    7 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  25. -5%
    Tulip Samantha
    RĂ©f.: 1106422
    Tulip Samantha
    7 bulbes en paquet
    €4,55 €4,32
  26. -5%
    Tulip Salmon Pearl
    RĂ©f.: 1106421
    Tulip Salmon Pearl
    7 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  27. -5%
    Tulip Rasta Parrot
    RĂ©f.: 1106417
    Tulip Rasta Parrot
    7 bulbes en paquet
    €5,55 €5,27
  28. -5%
    Tulip Prairie Fire
    RĂ©f.: 1106412
    Tulip Prairie Fire
    7 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  29. -5%
    Tulip Parrot Prince
    RĂ©f.: 1106405
    Tulip Parrot Prince
    7 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  30. -5%
    Tulip Pacific Pearl
    RĂ©f.: 1106404
    Tulip Pacific Pearl
    7 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
  31. -5%
    Tulip Nightrider
    RĂ©f.: 1106401
    Tulip Nightrider
    7 bulbes en paquet
    €4,55 €4,32
  32. -5%
    Tulip Neglige
    RĂ©f.: 1106399
    Tulip Neglige
    7 bulbes en paquet
    €4,45 €4,23
  33. -5%
    Tulip Muscadet
    RĂ©f.: 1106398
    Tulip Muscadet
    7 bulbes en paquet
    €2,95 €2,80
  34. -5%
    Tulip Light And Dreamy
    RĂ©f.: 1106392
    Tulip Light And Dreamy
    7 bulbes en paquet
    €4,55 €4,32
  35. -5%
    Tulip Librje
    RĂ©f.: 1106391
    Tulip Librje
    7 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
  36. -5%
    Tulip Lambada
    RĂ©f.: 1106389
    Tulip Lambada
    7 bulbes en paquet
    €3,95 €3,75
Par ordre décroissant
Page
Loading Products

Loading…

100%
Afficher par page

Les bulbes à floraison printanière - Types et caractéristiques pour les planter et les entretenir correctement

.

Planter des bulbes à floraison printanière - Acheter en ligneIl n'y a rien de plus agréable que de voir les bulbes à floraison printanière se frayer un chemin dans la terre froide. Encore un peu de temps, et ils s'épanouiront en de magnifiques fleurs. En outre, ces bulbes sont un moyen presque sans effort et tout à fait abordable de dynamiser la pelouse et le jardin de printemps avec un paysage pittoresque. En même temps, les environs sont encore sombres et parfois même enneigés. De plus, les meilleures ampoules à floraison printanière vous éviteront de devoir consacrer du temps et de l'argent à l'achat de nouvelles fleurs chaque année. Elles nécessitent peu de plantation et peuvent se développer et s'épanouir dans les pots, sur la pelouse ou sous les arbres. Cette revue décrit les types et les espèces de bulbes à floraison printanière à planter dès maintenant et dévoile leurs caractéristiques uniques pour vous permettre de savoir comment les planter et les entretenir de façon appropriée.

 

Liste des bulbes à floraison printanière - Les plantes les mieux notées à cultiver

.

 

Chacun des bulbes à floraison printanière a ses caractéristiques uniques pour permettre aux jardiniers d'avoir des zones fleuries malgré le mois du printemps, le climat ou les conditions météorologiques. La liste suivante de bulbes à floraison printanière comprend les éléments les plus populaires qui nécessitent de faibles investissements :

.

  • Les perce-neige dĂ©coreront votre jardin au dĂ©but du printemps. Notez qu'ils ont besoin d'une ombre complète ou partielle et d'un sol humide.
  • Les hyacinthes prĂ©sentent une large gamme de couleurs vives et un parfum enivrant.
  • Les crocus sont assez grands (environ 15 cm de haut) pour rendre les bordures de votre jardin lumineuses et pittoresques.
  • La jonquille permet de combiner des bulbes jaunes, blancs, roses, saumon et divers bulbes bicolores pour rĂ©aliser des idĂ©es d'amĂ©nagement.
  • Les tulipes sont prĂ©sentĂ©es en 15 familles, comprenant des espèces vivaces et annuelles, et des bulbes de dĂ©but, de milieu et de fin de printemps. Il existe de nombreux bulbes de printemps en vente sur le marchĂ©. Cependant, tenez compte de certaines particularitĂ©s typiques de leurs types pour prendre la bonne dĂ©cision et une plus grande variĂ©tĂ© de fleurs pour flatter vos yeux.

Plantes à floraison printanière pour pots - Comment les planter et les cultiver

.

 

Le drainage suffisant est la condition première pour une croissance sans problème des plantes dans les pots qui apporte de l'air aux racines de la plante et les empêche de pourrir et de mourir. C'est pourquoi il est crucial de s'assurer que les pots et les récipients ont suffisamment de trous pour que les plantes soient en sécurité. Les plantes à fleurs printanières pour pots nécessitent également une couche de gravier pour éviter que les trous ne soient bouchés par le compost. D'ailleurs, le compost tout usage conviendra pour nourrir les fleurs et leur assurer une bonne santé. Remplissez la moitié du pot avec la solution et placez la plante au centre du récipient pour qu'elle soit bien droite. Les bulbes à fleurs printanières à vendre seront du plus bel effet près de la porte d'entrée, sur le patio ou sous les fenêtres d'un cottage à un étage.

Les bulbes nains à fleurs de printemps - Caractéristiques et avantages

Les bulbes nains à floraison printanière sont remarquables par leur petite taille. Ils comprennent des tulipes miniatures, des iris, des azalées à feuilles persistantes, des muscari, des crocus et bien d'autres espèces qui décorent aussi bien un jardin qu'une pelouse. Grâce à leur palette de couleurs, elles sont célèbres pour décorer les rocailles avec une couche de terre peu profonde et pour créer des effets féeriques. Par exemple, certains concepteurs plantent des crocus bleus pour imiter le ruisseau. Des bulbes de printemps brillants et variés pour les pots et le sol ajoutent de la couleur avec peu de soins aux arbustes et conifères miniatures.

Les petits bulbes Ă  fleurs de printemps - OĂą les planter ?

 

Les petits bulbes à floraison printanière sont très compatibles avec les plantes à feuilles persistantes et les couvre-sols bas qui n'écraseront pas les minuscules bulbes. En outre, ils se sentent bien près de la fougère alpine et d'autres espèces voyantes des zones sèches. Il serait préférable de ne pas les planter entre des plantes vertes au feuillage luxuriant et aux fleurs hautes. Il est également possible d'acquérir des bulbes de printemps nains en pots pour les planter dans des bacs sur la terrasse, par exemple.

Les bulbes Ă  fleurs de printemps rustiques - OĂą, quand, comment les planter

 

Les bulbes rustiques à floraison printanière désignent le groupe de fleurs qui nous rendent heureux avec leur floraison au début du printemps puisqu'elles supportent le froid. Notez que la plupart d'entre elles se sentent mal dans un sol humide et détrempé. La camassia est une exception puisque ces fleurs blanches, ivoires, bleues et violettes poussent rapidement et sainement dans les zones marécageuses. Ces bulbes rustiques à floraison printanière doivent être plantés à l'automne, et ils nécessitent une préparation spécifique du sol. Un engrais approprié assure sa croissance rapide et le protège des dommages. S'il est nécessaire d'améliorer la structure du sol, un peu de matière organique sera utile. La méthode de plantation dépend de la qualité du sol. Par exemple, la méthode du dibble convient aux sols sablonneux et légers, ce qui signifie qu'il suffit de suivre plusieurs étapes simples :

  • Faire un petit trou dans le sol avec un bâton court ou mĂŞme manuellement.
  • Posez l'ampoule dans le trou.
  • Appuyez dessus autant que possible.
  • Couvrez-le de terre.

 

Cependant, il faut creuser un trou avec une bêche s'il s'agit d'une terre lourde. Cet outil permettra d'ameublir la terre sous le bulbe pour faciliter son enracinement. Tenez compte de la profondeur de plantation qui est individuelle pour chaque variété.

Les bulbes Ă  fleurs de printemps tardif qui fleurissent jusqu'Ă  la fin du printemps

.

Les bulbes à floraison tardive au printemps jettent un pont entre le printemps et l'été. Vous pouvez opter pour les alliums à grandes fleurs qui fleurissent généralement de mai à juin. Notez qu'il est nécessaire de les planter à l'automne dans les régions chaudes et au printemps dans les zones de mottes. Ils n'ont pas de goût et souffrent d'un feuillage jaune précoce. Il est donc rationnel de les mélanger à d'autres plantes pour masquer cet inconvénient. Les personnes qui recherchent des bulbes à floraison printanière à vendre devraient envisager le cœur saignant, la brunante, l'ancolie, le lilas et les géraniums rustiques. Les jonquilles à floraison tardive sont très répandues dans le Sud car elles aiment les sols bien drainés et ont besoin d'au moins six heures de soleil par jour pour bien pousser. L'anémone de Brigide convient aux endroits nécessitant peu d'entretien et aux jardins de rocaille, et séduit par sa croissance naturelle et sa résistance aux cervidés. Le lys de Perse attirera votre attention si vous avez un jardin avec du plein soleil le matin et de l'ombre l'après-midi. Si vous recherchez des bulbes à floraison printanière pour les pots, les tulipes pourraient répondre à vos goûts. Il est possible de faire pousser des fleurs de différentes couleurs dans un même contenant, créant ainsi des compositions uniques et lumineuses.

Des bulbes à fleurs de printemps mélangés dans des packs abordables

 

De nombreux vendeurs proposent un assez grand nombre de bulbes à fleurs printanières mélangées de haute qualité pour pas grand-chose. Ils forment généralement les combinaisons pré-établies de manière à mélanger les fleurs qui fleurissent ensemble au même moment de la saison. Il est également possible de choisir des mélanges de bulbes à floraison printanière multi- ou mono-espèces en fonction du paysage et de l'aménagement du jardin.

.

Achetez des bulbes Ă  fleurs de printemps pour rendre votre jardin unique

.

Si vous voulez acheter des bulbes Ă  fleurs de printemps, vous pouvez connaĂ®tre d'Ă©normes opportunitĂ©s. Que vous alliez acquĂ©rir des fleurs de printemps pour les planter en pleine terre ou dans les conteneurs, les collections mixtes deviennent la solution tout-en-un. Elles sont prĂŞtes Ă  planter et prĂ©sentent une large sĂ©lection de bulbes Ă  floraison printanière. Chaque paquet est dotĂ© d'une carte d'Ă©tiquettes illustrĂ©es pour rĂ©vĂ©ler ce qu'il contient.

Spring Flowering Bulbs and Tubers

Spring Flowering Bulbs and Tubers
Set Descending Direction
Page
  1. -30%
    Tulip Gudoshnik Double
    Sku: 1106261
    Tulip Gudoshnik Double
    5 bulbs in package
    €3,45 €2,41
  2. -29%
    Narcissus tazetta Erlicheer
    Sku: 1101695
    Narcissus (Daffodil) tazetta Erlicheer
    5 bulbs in package
    €4,45 €3,16
  3. -24%
    Triteleia Koningin Fabiola
    Sku: 1108013
    Triteleia Koningin Fabiola
    20 bulbs in package
    €1,95 €1,49
  4. -10%
    Selaginella lepidophylla
    Sku: 1108008
    Selaginella lepidophylla
    1 bulb in package
    €2,45 €2,21
  5. -28%
    Chionodoxa Violet Beauty
    Sku: 1101007
    Chionodoxa Violet Beauty
    20 bulbs in package
    €3,45 €2,48
  6. -28%
    Chionodoxa Sardensis
    Sku: 1101006
    Chionodoxa Sardensis
    20 bulbs in package
    €4,95 €3,56
  7. -28%
    Chionodoxa Rose Queen
    Sku: 1101005
    Chionodoxa Rose Queen
    20 bulbs in package
    €3,45 €2,48
  8. -28%
    Chionodoxa Pink Giant
    Sku: 1101004
    Chionodoxa Pink Giant
    20 bulbs in package
    €3,45 €2,48
  9. -28%
    Chionodoxa Luciliae Alba
    Sku: 1101003
    Chionodoxa Luciliae Alba
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,12
  10. -28%
    Chionodoxa Luciliae
    Sku: 1101002
    Chionodoxa Luciliae
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,12
  11. -28%
    Chionodoxa Forbesii Rosea
    Sku: 1101001
    Chionodoxa Forbesii Rosea
    20 bulbs in package
    €3,95 €2,84
  12. -28%
    Chionodoxa Forbesii
    Sku: 1101000
    Chionodoxa Forbesii
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,12
  13. -24%
    Camassia Quamash Orion
    Sku: 1100902
    Camassia Quamash Orion
    10 bulbs in package
    €2,45 €1,87
  14. -24%
    Camassia Quamash Blue Melody
    Sku: 1100901
    Camassia Quamash Blue Melody
    10 bulbs in package
    €3,45 €2,64
  15. -24%
    Camassia Quamash
    Sku: 1100900
    Camassia Quamash
    10 bulbs in package
    €2,45 €1,87
  16. -24%
    Erithronium Pagoda
    Sku: 1108006
    Erithronium Pagoda
    3 bulbs in package
    €2,95 €2,26
  17. -24%
    Bellevalie Green Pearl
    Sku: 1108001
    Bellevalie Green Pearl
    10 bulbs in package
    €3,45 €2,64
  18. -31%
    Arum Italicum Marmoratum
    Sku: 1108000
    Arum Italicum Marmoratum
    5 bulbs in package
    €2,95 €2,04
  19. -24%
    Puschkinia libanotica Alba
    Sku: 1105401
    Puschkinia Libanotica Alba
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,26
  20. -24%
    Puschkinia Libanotica
    Sku: 1105400
    Puschkinia Libanotica
    20 bulbs in package
    €2,45 €1,87
  21. -24%
    Leucojum Gravetye Giant
    Sku: 1103901
    Leucojum Gravetye Giant
    5 bulbs in package
    €3,45 €2,64
  22. -24%
    Leucojum Aestivum
    Sku: 1103900
    Leucojum Aestivum
    5 bulbs in package
    €2,45 €1,87
  23. -28%
    Ipheion Wisley Blue
    Sku: 1103505
    Ipheion Wisley Blue
    10 bulbs in package
    €2,45 €1,76
  24. -28%
    Ipheion White Star
    Sku: 1103504
    Ipheion White Star
    10 bulbs in package
    €2,45 €1,76
Set Descending Direction
Page
Loading Products

Loading…

100%
Show per page

Spring Flowering Bulbs – Types and Features to Plant and Care Them Correctly

Planting spring-flowering bulbs - Buy onlineThere is nothing more enjoyable than seeing spring-flowering bulbs making their way through the cold ground. Just a little longer, and then they bloom into gorgeous blossoms. Besides, these bulbs are an almost effortless and quite affordable way of boosting the spring lawn and garden with the picturesque landscape. At the same time, the surroundings are still gloomy and sometimes even snowy. Moreover, the best spring-flowering bulbs will get you rid of the necessity to spend time and money on new flowers every year. They have low planting requirements and can develop and blossom either in the pots, in the lawn, or under the trees. This review describes the types and species of spring-flowering bulbs to plant now and disclose their unique features to let you know how to plant and maintain them appropriately.

 

Spring Flowering Bulbs List – Top Rated Plants to Grow

Each of the spring bulbs has its unique characteristics to allow gardeners to have flowering areas despite the month of the spring, climate, or weather conditions. The following spring-flowering bulbs list includes the most popular items that require low investments:

  • Snowdrops will decorate your garden early in spring. Note that they need full or partial shade and moist soil.
  • Hyacinths feature a wide range of vibrant colours and intoxicating fragrance.
  • Crocuses are tall enough (6 inches (ca. 15 cm) high) to make your garden borders bright and picturesque.
  • Daffodil makes it possible to combine yellow, white, pink, salmon, and various bi-coloured bulbs to realize design ideas.
  • Tulips are presented in 15 families, including perennial and annual species, and early, mid-spring, and late-spring bulbs. There are many spring bulbs for sale in the market. However, consider some typical peculiarities of their types to make the right decision and a greater variety of flowers to flatter your eyes.

Spring Flowering Plants for Pots – How to Plant and grow Them

The sufficient drainage is the primary condition for trouble-free growth of plants in the pots that delivers air to the plant’s roots and prevents them from rotting and dying. That’s why it’s crucial to make sure that the pots and containers have enough holes to keep the plants safe. The spring flowering plants for pots also require a layer of gravel to escape the holes’ clogging with compost. By the way, the general-purpose compost will be suitable for feeding the flowers and providing them with good health. Fill up half of the pot with the solution and place the plant in the centre of the container to make it sit straight. The spring-flowering bulbs for sale will look good by the front door, on the patio, or under the windows of a one-story cottage.

Dwarf Spring Flowering Bulbs – Features and Benefits

The dwarf spring flowering bulbs are remarkable for their small stature. They include miniature tulips, irises, evergreen azaleas, Muscari, crocus, and many other species that decorate either a garden or a lawn. Due to their full-colour palettes, they are famous for decorating rock gardens with shallows layer of soil and for creating fairy effects. For example, some designers plant blue crocus to mimic the stream. Bright and various spring bulbs for pots and ground add colour with little care to miniature shrubs and conifers.

Small Spring Flowering Bulbs – Where to Plant Them?

The small spring-flowering bulbs are highly compatible with evergreens and low ground cover that won’t overwhelm tiny bulbs. Besides, they feel good near alpine fern and other showy dryland species. It would be best if you didn’t plant them interspersed with greenery with lush foliage and tall flowers. It is also possible to acquire dwarf spring bulbs for pots to plant them in containers on the terrace, for example.

Hardy Spring Flowering Bulbs – Where, When, How to Plant

The hardy spring-flowering bulbs mean the group of flowers that makes us happy with their blossom in the early spring since they can stand with cold weather. Note that the majority of them feel bad in wet and soggy soil. Camassia is an exception since these white, ivory, blue, and purple flowers grow fast and healthy in swampy areas. The hardy spring-flowering bulbs should be planted in the fall, and they need specific soil preparation. Appropriate fertilizer ensures its fast growth and protects from damage. If it’s necessary to improve the ground structure, some organic matter will come in handy. The method of planting depends on the soil’s quality. For instance, the dibble way fits sandy and light ground, meaning just several simple steps:

  • Make a little hole in the soil with a short stick or even manually.
  • Put the bulb in the hole.
  • Press it down as far as possible.
  • Cover it with soil.

However, you should dig a hole with a spade if it deals with the heavy ground. This tool will help loosen the soil under the bulb to facilitate its rooting. Consider the depth of planting that is individual for every variety.

Late Spring Flowering Bulbs That Blossom Till the End of Spring

The late spring flowering bulbs build a bridge between spring and summer. You can opt for the large-flowered alliums that usually bloom from May to June. Note that it’s necessary to plant them in fall in warm regions and spring in clod areas. They have no flavour and suffer from early-appeared yellow foliage, making it rational to mix them with other plants to hide this drawback. Those looking more spring-flowering bulbs for sale should consider the bleeding heart, brunnera, columbine, lilac, and true hardy geraniums. Late-blooming daffodils are widespread in the South since they like thoroughly drained soil and need at least six hours of daily sun to grow well. Brigid anemone fits low-maintenance locations and rock gardens, capturing our hearts with natural growth and deer resistance. Persian lily will catch your eye if you have a garden with full-sun morning and afternoon shade. If you seek for spring flowering bulbs for pots, tulips might cater to your tastes. It’s possible to grow flowers of different colours in one container creating unique and bright compositions.

Mixed Spring Flowering Bulbs in Affordable Packs

Many sellers offer quite a lot of high-quality mixed spring flowering bulbs for not a lot of money. They usually form the pre-planned combinations in such a manner to mix the flowers that bloom together at the same time of the season. It’s also possible to choose multi or single-species spring-flowering bulb mixes according to the garden’s landscape and design.

Buy Spring Flowering Bulbs to Make Your Garden Unique

If you want to buy spring flowering bulbs, you can experience tremendous opportunities. Whether you are going to acquire spring flowers to plant them into the ground or in the containers, mixed collections become the all-in-one solution. They are ready to plant and feature a wide selection of spring-flowering bulbs. Each pack has a picture card labels to disclose what is inside. 

Spring Flowering Bulbs Planting