Politique de retour et de remboursement

Conditions générales

.

En raison de la nature de notre activité et des produits que nous vendons, il arrive parfois que les bulbes et les plantes arrivent endommagés, pourris ou contaminés. Si cela se produit, veuillez nous contacter immédiatement, et nous serons heureux de vous envoyer un remplacement gratuit ou de vous offrir un remboursement.

. Les plantes ne seront pas toujours identiques aux photographies de notre site Web, mais nous faisons de notre mieux pour nous approvisionner en plantes aussi semblables que possible à celles photographiées..

 

Le droit de rétractation

.

Par défaut, tous les produits que vous achetez en ligne sont soumis à un délai de 14 jours après réception des produits, au cours duquel vous pouvez annuler l'achat. C'est ce que l'on appelle le droit de rétractation. Les frais d'expédition pour le retour de votre commande sont à votre charge. Vous pouvez retourner votre commande sans donner de raison, à condition que cela soit fait dans les 14 jours. Veuillez nous envoyer un message via le formulaire de contact.

.

 

Comment retourner

.

Si les produits ne correspondent pas à vos attentes, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Nous pouvons vous offrir une compensation sous la forme d'un nouveau produit ou en vous retournant votre argent.

. Pour les articles qui peuvent être retournés, vous recevrez une adresse. Veuillez noter que vous êtes responsable du retour de la marchandise dans son état et son emballage d'origine. Le client est responsable des frais de retour des articles, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur ou si l'article a été endommagé. Vous obtiendrez le remboursement de votre argent dès que les articles livrés seront en notre possession..

 

Adresse de retour

.

DUTCH-BULBS.COM

.

Delfweg 37

.

2211 VK, Noordwijkerhout

.

Les Pays-Bas

.

 

Quand nous remboursons

.

Dès que nous vous avons informé du traitement du retour par e-mail, et que nous sommes en possession de votre colis, nous vous remboursons dans les 10 jours ouvrables. Si vous n'aviez pas encore payé, vous n'avez plus à payer ce montant.

.

 

Questions fréquemment posées sur notre politique de retour et de remboursement.

.

Quelle est la qualité de vos bulbes à fleurs?

. DUTCH-BULBS.COM est membre du BKD et du NAK TUINBOUW et fait donc partie des meilleurs fournisseurs de bulbes et de plantes vivaces aux Pays-Bas. Tous les bulbes à fleurs et les plantes vivaces que nous livrons sont d'une telle qualité que nous donnons à nos clients une garantie de floraison à 100%. Les bulbes sont évalués, entre autres, sur le plan de la qualité et de la justesse des couleurs, de la taille et de la santé. De cette manière, nous pouvons vous garantir que les bulbes à fleurs que vous commandez chez DUTCH-BULBS.COM fleuriront..

Return and Refund Policy

General conditions

Due to the nature of our business and products we sell, it sometimes happens that bulbs and plants arrive damaged, rotten or contaminated. If this happens, please contact us right away, and we will be happy to send a free replacement or offer you a refund.

Plants will not always look identical to the photographs on our website, but we do our best to source plants as similar as possible to those photographed.

 

The right of withdrawal

By default, all products that you buy online are subject to a period of 14 days after receiving the products, within which you can cancel the purchase. This is called the right of withdrawal. The shipping costs for returning your order are for your own account. You can return your order without giving a reason, as long as this is done within 14 days. Please send us a message via the contact form.

 

How to return

If products do not match your expectations, please contact us via the contact form. We can offer compensation in the form of a new product or by returning your money.

For items that can be returned, you will receive an address. Please note that you are responsible for returning the goods in their original condition and packaging. The customer is responsible for the costs of returning the items unless we have mistakenly delivered the item to you or if the item has been damaged. You will get your money returned as soon as the delivered goods are in our possession.

 

Return address

DUTCH-BULBS.COM

Delfweg 37

2211 VK, Noordwijkerhout

The Netherlands

 

When do we refund

Once we have informed you of the processing of the return via e-mail, and we are in possession of your package, we will refund you within 10 working days. If you had not paid yet, you do not have to pay this amount any more.

 

Frequently asked questions about our return and refund policy.

What is the quality of your flower bulbs?

DUTCH-BULBS.COM is a member of the BKD and NAK TUINBOUW and is therefore among the best suppliers of bulbs and perennials in The Netherlands. All flower bulbs and perennials that we deliver are of such high quality that we give our customers a 100% flowering guarantee. The bulbs are evaluated for quality and colour correctness, size and health, among other things. This way we can guarantee you that the flower bulbs you order from DUTCH-BULBS.COM will flower.