Lys martagon

Lys martagon
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

Bulbes de lys martagon pour votre jardin

Le lis martagon est l'une des plus belles fleurs qui contribuent à la création d'un aménagement paysager harmonieux de la parcelle de jardin. La beauté et l'élégance des arbustes fleuris donnent une charge émotionnelle positive aux propriétaires et aux invités du jardin. Alors, plantez des martagon bulbes de lis et profitez de votre beau jardin.

Description des lys martagon

La plante est assez haute ; sa taille atteint deux mètres. Les pétales de presque toutes les fleurs sont recourbés, ce qui leur donne du volume. La période de floraison des lys martagon se situe en juin. Elle dure environ trois semaines. Ces plantes hybrides peuvent être cultivées aussi bien dans une zone ensoleillée qu'à l'ombre.

Quelles sont les meilleures variétés de bulbes de lys martagon ?

Le lilium Arabian Night est l'une des meilleures variétés de bulbes de lilium martagon. C'est une plante basse d'environ 70-80 cm de hauteur. Les pétales de la fleur sont colorés en bourgogne, rouge et orange avec des points jaunes.

O√Ļ trouver des bulbes de lys martagon √† vendre ?

Vous pouvez acheter des liliums martagon d'une grande qualité sur notre boutique en ligne. Nous proposons les meilleurs bulbes de lys martagon à la vente. Plantez les lys odorants et créez le jardin de vos rêves !

Martagon Lilies

Martagon Lilies
We can't find products matching the selection.
100%
Show per page

Martagon Lily Bulbs for Your Garden

Martagon lily is one of the most beautiful flowers that contribute to the creation of a harmonious landscape design of the garden plot. The beauty and elegance of flowering shrubs give a positive emotional charge to the owners and guests of the garden. So, plant martagon lily bulbs and enjoy your beautiful garden.

Martagon Lilies Description

The plant is quite tall; its size reaches two meters. The petals of almost all flowers are bent back, which gives them volume. The flowering period of martagon lilies is in June. It lasts about three weeks. These hybrid plants can be grown both in a sunny area and in the shade.

What are the Best Martagon Lilium Bulbs Varieties?

Lilium Arabian Night is one of the best martagon lilium bulbs varieties. It's a low plant of about 70-80 cm in height. The petals of the flower are colored in burgundy, red, and orange with yellow dots.

Where to Find Martagon Lilies Bulbs for Sale?

You can buy martagon liliums of a high quality at our online store. We offer the best martagon lilies bulbs for sale. Plant the fragrant lilies and create the garden of your dream!