Freesia

Freesia
Par ordre décroissant
  1. -70%
    Freesia Single Mixture
    RĂ©f.: 1000379
    Freesia Single MĂ©langeture
    15 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,19
    Épuisé
  2. -50%
    Freesia Double Mixture
    RĂ©f.: 1000378
    Freesia Double MĂ©langeture
    15 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,98
    Épuisé
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Fleurs de frésia

Les fleurs dereesia sont vraiment paradisiaques lorsqu'elles s'épanouissent dans leurs couleurs éclatantes. Elles font d'excellents bouquets, et leursFreesia Flowers Plants formes coniques rendent votre vase à fleurs irrésistible à l'œil.

La plante Freesia est originaire d'Afrique du Sud et appartient à la famille des Iridaceae. Cette plante à fleurs est une plante herbacée vivace et produit un parfum doux. Si vous aimez décorer avec des couleurs, vous ne serez jamais à court d'options, car la plante a des fleurs de nombreuses couleurs. Certains types de fleurs de freesia couramment disponibles sont :

F. Laxa

Ces fleurs sont couramment cultivées dans les jardins à des fins décoratives. Elles proviennent du genre Anomatheka, et contrairement aux autres fleurs de freesia, elles ont une forme plate.

Freesia hybridé

Ce sont les plus courants, et leurs formes en trompette les rendent uniques et durables lorsqu'ils sont utilisés comme fleurs coupées. Les freesias hybrides peuvent être à fleurs simples ou doubles. Leur palette de couleurs est impressionnante et certaines variétés sont également proposées avec plusieurs mélanges de couleurs.

Quand planter les bulbes de freesia

Vous vous demandez peut-être quand planter les bulbes de freesia ? Le bon moment pour planter les bulbes de freesia est crucial pour assurer une floraison opportune de vos fleurs. Ainsi, avant de chercher des bulbes de freesia à vendre dans les magasins de fleurs, réfléchissez au moment où vous souhaitez avoir vos fleurs. Vous pouvez les faire fleurir au milieu du printemps, au début ou au milieu de l'été. Si vous la voulez comme fleur d'intérieur, cela signifie que vous voulez colorer et parfumer votre maison toute l'année.

Soins des plantes de frésia

Les frénésies ne sont pas des plantes à entretien intensif car elles ne sont pas sensibles aux attaques de parasites et de maladies. Ils sont résistants aux cerfs et aux lapins.

 

L'entretien des plantes dereesia dépend des conditions de croissance auxquelles vous les exposez. Vous avez besoin d'un engrais pour bulbes pour fournir des éléments nutritifs à la plante. Le jardin ou le pot de plantation doit être bien arrosé et doit avoir un sol avec un drainage exceptionnel.

 

Comment planter les bulbes de freesia

Vous pouvez utiliser les couleurs des fleurs de freesia pour orner votre jardin ou votre patio lorsque vous plantez les fleurs dans un pot à fleurs ouBulbes de freesia à vendre panier. Comme ils poussent en grappes, les planter à environ 7 et plus lorsque vous disposez d'un espace de jardinage limité vous aide à créer une apparence inestimable à votre patio. Voici comment planter des bulbes de freesia:

  • Vous assurer que vous ĂŞtes dans une zone de plantation idĂ©ale pour les bulbes (idĂ©alement zone 9-10);
  • DĂ©gagez des trous de 2 pouces de profondeur pour planter vos bulbes et mĂ©langez la terre avec votre engrais;
  • Plantez vos bulbes Ă  4 pouces de distance, l'extrĂ©mitĂ© ouverte regardant vers le haut;
  • Enfouissez les bulbes et arrosez-les rĂ©gulièrement;

Si vous n'aimez pas planter vos bulbes dès le départ, vous pouvez chercher des plants de freesia à vendre. Ils sont souvent disponibles sous forme de plantes en pot, et vous pouvez choisir de les transférer dans votre jardin ou de continuer à les cultiver dans le pot.

 

Une fois que vous avez fini de planter, la prochaine chose à faire est l'entretien des fleurs de freesia. Le soin ultérieur détermine la survie de vos plantes freesia et la qualité des fleurs que vous obtenez. L'une des façons les plus importantes de prendre soin de vos bulbes plantés est l'arrosage. De plus, lorsque les feuilles de la plante commencent à jaunir, retirez-les et coupez les fleurs flétries et mourantes. Cela permet de prolonger la période de floraison.

OĂą puis-je acheter des fleurs de freesia ?

Après avoir appris à connaître cette adorable plante, vous vous demandez probablement où je peux acheter des fleurs de freesia. Il existe différents endroits où vous pouvez entrer et obtenir des fleurs de freesia, mais nous veillons à être un fournisseur qui se démarque. Notre inépuisable liste de bulbes de fleurs de freesia vaut la peine d'être examinée, chaque variété vous offrant une valeur pour votre argent et votre temps de jardinage.

 

Ayez des graines de fleurs de freesia saines chez nous, et nous vous donnons une garantie de qualité. Nos graines sont soigneusement sélectionnées et stockées pour vous assurer d'obtenir les résultats que vous espérez.

Freesia

Freesia
Set Descending Direction
  1. -25%
    Freesia Double Mixture
    Sku: 1000378
    Freesia Double Mixture
    15 bulbs/corms in package
    €3,92 €2,94
  2. -25%
    Freesia Single Mixture
    Sku: 1000379
    Freesia Single Mixture
    15 bulbs/corms in package
    €3,92 €2,94
  3. -10%
    Freesia Double flowering Orange
    Sku: 1000151
    Freesia Double flowering Orange
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  4. -10%
    Freesia Double flowering Pink
    Sku: 1000152
    Freesia Double flowering Pink
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  5. -10%
    Freesia Double flowering Red
    Sku: 1000153
    Freesia Double flowering Red
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  6. -10%
    Freesia Double flowering White
    Sku: 1000154
    Freesia Double flowering White
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  7. -10%
    Freesia Double flowering Yellow
    Sku: 1000155
    Freesia Double flowering Yellow
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  8. -10%
    Freesia Single flowering Orange
    Sku: 1000156
    Freesia Single flowering Orange
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  9. -10%
    Freesia Single flowering Pink
    Sku: 1000157
    Freesia Single flowering Pink
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  10. -10%
    Freesia Single flowering Red
    Sku: 1000158
    Freesia Single flowering Red
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  11. -10%
    Freesia Single flowering White
    Sku: 1000159
    Freesia Single flowering White
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
  12. -10%
    Freesia Single flowering Yellow
    Sku: 1000160
    Freesia Single flowering Yellow
    1 plant in package
    €4,95 €4,46
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Freesia Flowers

Freesia flowers are truly heavenly when they bloom in their striking colours. They make excellent bouquets, and theirFreesia Flowers Plants conical shapes make your flower vase irresistible to the eye.

The Freesia plant originates from South Africa and belongs to the family of Iridaceae. The flowering plant is a herbaceous perennial and produces a sweet fragrance. If you love decorating with colours, you can never run out of options as the plant has flowers with numerous colours. Some commonly available types of freesia flowers are:

F. Laxa

These are commonly grown in the garden for decorative purposes. They come from the Anomatheka genus, and unlike other freesia flowers, these have a flat shape.

Hybridized Freesia

They are the most common, and their trumpet shapes make them unique and long-lasting when used as cut flowers. Hybridized freesia can either be single or double flowering. Their colour array is impressive and also has some varieties coming with several colour blends.

When to Plant Freesia Bulbs

You may wonder when to plant freesia bulbs? Proper timing for planting freesia bulbs is crucial to ensure a timely bloom of your flowers. So, before looking for freesia bulbs for sale in flower stores, consider when you want to have your flowers. You can have them bloom in mid-spring, early or mid-summer. If you want it as an in-house flower, it means you want to colour and scent your house the whole year.

Freesia Plant Care

Freesias are not high maintenance plants as they are not susceptible to pest and disease attacks. They are deer and rabbit resistant.

Freesia plant care is all about the growing conditions you expose it to. You need a bulb fertilizer to provide nutrients to the plant. The planting garden or pot should be well watered and should have soil with exceptional drainage.

How to Plant Freesia Bulbs

You can use freesia flower colours to adorn your garden or your patio when you plant the flowers in a flower jar orFreesia Bulbs for Sale basket. Since they grow in clusters, planting them in approximately 7 and more when you have a limited gardening space helps you create a priceless appearance to your patio. Here is how to plant freesia bulbs:

  • Ensure you are in an ideal planting zone for the bulbs (ideally zone 9-10);
  • Dig 2-inch deep holes for planting your bulbs and mix the soil with your fertilizer;
  • Plant your bulbs 4 inches apart with the open end looking up;
  • Bury the bulbs and water them regularly.

If you do not like planting your bulbs from the start, you can look for freesia plants for sale. They are often available as potted plants, and you can choose to transfer them to your garden or continue growing them in the pot.

Once you are done planting, the next thing is the freesia flower care. The aftercare determines the survival of your freesia plants and the quality of flowers you get. One of the most significant ways to care for your planted bulbs is watering. Additionally, when the plant’s leaves start yellowing, remove them, and cut withering and dying flowers. It helps in prolonging the blooming period.

Where Can I Buy Freesia Flowers?

After learning about this adorable plant, you are probably wondering where can I buy freesia flowers? There are various places you can walk in and get freesia flowers, but we ensure we are a stand out supplier. Our inexhaustible list of freesia flower bulbs is worth looking into, with each variety offering you value for your money and gardening time.

Get healthy freesia flower seeds from us, and we give you a quality guarantee. Our seeds are carefully selected and stored to ensure you get the results you hope for.