Bulbes à fleurs d'été

Bulbes à fleurs d'été
Par ordre décroissant
Page
  1. -70%
    Freesia Single Mixture
    Réf.: 1000379
    Freesia Single Mélangeture
    15 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,19
    Épuisé
  2. -70%
    Calla Lilies Rainbow Collection
    Réf.: 1005040
    Calla Rainbow Mélange
    5 bulbs/corms en paquet
    €9,95 €2,99
    Épuisé
  3. -70%
    Crocosmia Babylon
    Réf.: 1205277
    Crocosmia Babylon
    10 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,19
    Épuisé
  4. -70%
    Crocosmia Lucifer
    Réf.: 1205285
    Crocosmia Lucifer
    10 bulbs/corms en paquet
    €4,45 €1,34
    Épuisé
  5. -50%
    Bletilla Blue
    Réf.: 1000051
    Bletilla Blue
    1 bare root plant en paquet
    €4,95 €2,48
    Épuisé
  6. -35%
    Dahlia Art Nouveau
    Réf.: 1003029
    Dahlia Art Nouveau
    1 bulb/corm en paquet
    €3,95 €2,57
    Épuisé
  7. -40%
    Dahlia Cabana Banana
    Réf.: 1003089
    Dahlia Cabana Banana
    1 bulb/corm en paquet
    €3,95 €2,37
    Épuisé
  8. -50%
    Ixia Mixed
    Réf.: 1000237
    Ixia Mélangeed
    20 bulbs/corms en paquet
    €2,95 €1,48
    Épuisé
  9. -25%
    Gladiolus PASSOS
    Réf.: 1004034
    Glaïeul PASSOS
    10 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €2,96
    Épuisé
  10. -50%
    Gladiolus BUGGY
    Réf.: 1004280
    Glaïeul BUGGY
    10 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,98
    Épuisé
  11. -70%
    Cocosmia Small Flowering Mixture
    Réf.: 1205899
    Crocosmia Small Flowering Mélangeturr
    10 bulbs/corms en paquet
    €2,95 €0,89
    Épuisé
  12. -70%
    Crocosmia Large Flowering Mixture
    Réf.: 1205900
    Crocosmia Large Flowering Mélangeture
    10 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,19
    Épuisé
  13. -50%
    Freesia Double Mixture
    Réf.: 1000378
    Freesia Double Mélangeture
    15 bulbs/corms en paquet
    €3,95 €1,98
    Épuisé
  14. -70%
    Begonia Cascade Collection
    Réf.: 1001035
    Begonia Cascade Collection
    5 bulbs/corms en paquet
    €9,95 €2,99
    Épuisé
  15. -70%
    Gladiolus Collection
    Réf.: 1004364
    Glaïeul Large-Flowering Collection
    20 bulbs/corms en paquet
    €9,95 €2,99
    Épuisé
  16. -70%
    Lily (Lilium) Beauty Trend
    Réf.: 1104158
    Lys Beauty Trend
    3 bulbs en paquet
    €3,95 €1,19
    Épuisé
  17. -70%
    Lily (Lilium) My Wedding
    Réf.: 1104190
    Lys My Wedding
    3 bulbs en paquet
    €5,95 €1,79
    Épuisé
  18. -5%
    Dracunculus Vulgaris
    Réf.: 1108004
    Dracunculus Vulgaris
    1 bulb/corm en paquet
    €4,45 €4,23
    Épuisé
  19. -70%
    Crocosmia Carmine Brillant
    Réf.: 1205278
    Crocosmia Carmine Brillant
    10 bulbs/corms en paquet
    €3,45 €1,04
    Épuisé
  20. -5%
    Dodecatheon Jeffreyi
    Réf.: 1205316
    Dodecatheon Jeffreyi
    1 bare-root plant en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
Par ordre décroissant
Page
Loading Products

Loading…

Les bulbes à floraison estivale pour les pots et la pleine terre

Ceux qui recherchent les plantes qui prennent peu de place et vous récompensent avec des couleurs saturées et vives, des saveurs douces et délicates, devraient considérer les bulbes à fleurs d'été. Les marchés d'aujourd'hui offrent une variété impressionnante d'espèces, que vous optiez pour des fleurs en conteneurs ou en pleine terre.

Les jardiniers plantent les bulbes dans des bacs ou en pleine terre.

Les jardiniers plantent les variétés au printemps, lorsque le dégel remplace les fortes gelées. Cela permet aux bulbes de s'enraciner et de s'établir. Il est également possible de planter des fleurs hivernales capiteuses sans attendre le réchauffement. Chaque mois de printemps est le bon moment pour concrétiser les fantasmes des designers et créer un magnifique jardin de rêve en mélangeant les couleurs, les variétés à floraison précoce et tardive, les nains et les grandes fleurs.

Plantes et fleurs à floraison estivale

La liste des bulbes à fleurs d'été - Le top 5 des fleurs les plus prisées

La liste des bulbes à fleurs d'été pourrait être interminable. C'est pourquoi vous pouvez considérer les favoris de certaines personnes qui sont largement populaires grâce à leur beauté, leur facilité de culture et leur prix abordable.

  • Le lys oriental présente un parfum extra-spécial qui diminue le stress end assure des émotions positives. Ils poussent mieux dans les régions plus froides et peuvent tolérer les sols marécageux.
  • Une large gamme de variations de Freesia prospèrent dans des conditions climatiques douces, ont des couleurs vibrantes et un parfum agréable. Ces fleurs sont populaires comme décoration pour les mariages et comme ingrédient de produits de beauté d'élite.
  • Beaucoup de gens apprécient le Polianthes tuberosa comme fleur coupée grâce à sa floraison cireuse inhabituelle. Cette plante thermophile a besoin de serres chauffées si le climat est plus froid et peu ensoleillé.
  • Les bégonias tubéreux conviennent pour décorer les patios ombragés. De nombreux jardiniers les cultivent dans des paniers suspendus et adorent leur absence d'entretien.
  • Les glaïeuls sont des plantes vivaces semi-rustiques dans les climats tempérés. Ils détestent les mauvaises herbes et en souffrent beaucoup. C'est pourquoi il est crucial d'éviter les cultures profondes pour préserver les nouvelles racines (elles se forment sur les anciennes).

Lorsque vous recherchez des bulbes d'été à vendre, il n'y a pas besoin de se préoccuper de l'expédition puisque les entreprises livrent les bulbes au moment approprié de la plantation.

Les bulbes d'été peuvent être acheminés par voie maritime.

Bulbes à fleurs dété

Plantes à fleurs d'été pour pots - couleur et parfum avec un minimum d'effort

Les plantes à fleurs d'été pour pots sont un excellent ajout à l'aménagement paysager d'un balcon de ville, d'une cour, d'une terrasse, d'un jardin traditionnel et d'un jardin sur le toit. Les couleurs chaudes créent des coins ensoleillés parmi les feuillages. En outre, elles sont utiles lorsqu'il est nécessaire d'attirer les abeilles et autres pollinisateurs. Vous pouvez également mélanger des plantes à fleurs d'été pour les pots afin d'obtenir des effets visuels attrayants.

Par exemple, l'angélonia ou muflier d'été est une plante vivace tropicale aux fleurs roses, rouges, bleues, violettes et blanches. Elle est facile à cultiver noix a besoin de plein soleil et d'un sol bien drainé. La Malva sylvestris "Brave Heart" est parfaite pour ajouter de la hauteur aux bordures ornementales et fascine les admirateurs de fleurs coupées.

Des bulbes nains à floraison estivale pour rendre le paysage lumineux

De nombreuses grandes plantes sont disponibles sous forme de bulbes nains à floraison estivale qui sont cruciaux pour les rocailles ou simplement les petits espaces. Par exemple, les glaïeuls miniatures sont des fleurs de début d'été. Néanmoins, vous devriez les planter à l'automne ou au début de l'hiver. Les bulbes de lys à tige courte mesurent de 30 à 60 cm de haut, et ils sont superbes dans les bordures ou les pots de patio ou près des portes arrière/frontales.

Les Achillea minuscules doivent être mentionnés parmi les bulbes d'été pour pots puisqu'ils fleurissent en grappes de juin à septembre. Elles sont disponibles dans des couleurs jaunes, roses, blanches, rouges et violettes.

Les bulbes à fleurs d'été rustiques - Le temps n'est pas un gros problème

Il est possible de planter des bulbes à fleurs d'été rustiques au début du printemps directement en extérieur, car ils résistent au froid. Il faut les laisser en terre pour l'hiver afin de leur permettre de repousser d'eux-mêmes l'été prochain.

Le crocosmia est l'un des bulbes à fleurs d'été rustiques les plus remarquables grâce à son aspect voyant et exotique. Il a besoin du plein soleil ou d'une ombre partielle pour une croissance optimale, ainsi que d'un sol fertile et bien drainé.

Les bulbes à fleurs d'été sont les plus résistants.

Les bulbes à floraison estivale de la famille des Malvaceae se caractérisent par de hautes tiges et des fleurs en forme d'entonnoir. Si vous leur fournissez un sol bien drainé et modérément fertile, ainsi que le plein soleil, ils vous rendront heureux avec une hauteur architecturale de pointe dans le jardin.

Les bulbes à fleurs de fin d'été pour repousser l'automne

Lorsque vous recherchez des bulbes à floraison de fin d'été, prêtez attention aux nérines qui ressemblent à des lys. Elles présentent des couleurs rouges et roses qui contrastent avec des feuilles à lanières. Elles sont rustiques dans un climat chaud mais doivent être cultivées en conteneurs dans les régions froides. Ces plantes à floraison en août se sentent bien dans un sol pauvre et à drainage libre et préfèrent déménager à l'automne.

Les dahlias se rapportent également aux bulbes à floraison estivale tardive, car ils plaisent aux yeux de juillet à octobre. Ils peuvent se vanter d'avoir différentes couleurs et tailles qui permettent soit de cultiver ces fleurs dans des pots, des conteneurs ou de les planter dans des parterres et des jardins à couper. Le marché présente de nombreux autres bulbes à floraison estivale à vendre, notamment des plantes à feuillage tropical qui sont parfaites parmi les fleurs éclatantes.

Les bulbes à floraison estivale peuvent être cultivés en pots, en conteneurs ou en jardinières.

Si vous voulez obtenir des plantes hautes, pensez aux lys Calla qui atteignent généralement 5 pieds de haut. Les gens les achètent souvent pour cacher des vues indésirables derrière une clôture. Si vous avez besoin de bulbes à floraison estivale plus petits pour les pots, pensez aux roses tendres. Dans le cas de la recherche de fleurs pour le fond d'une bordure, une fleur coupée inhabituelle appelée Echinops deviendra l'un des meilleurs bulbes à floraison estivale

Les bulbes à fleurs d'été mélangés - une solution simple et économique

Si vous souhaitez acquérir d'un seul coup un large éventail de couleurs, de formes et de hauteurs, pensez aux bulbes à floraison estivale mélangés. Ils sont disponibles en différents ensembles qui contiennent juste quelques jusqu'à plusieurs centaines de bulbes. Vous pouvez choisir des paquets avec des fleurs pour des pots de patio, des conteneurs, ou pour les cultiver en groupe dans la bordure.

Petits bulbes à fleurs d'été pour décorer les maisons, les cours et les jardins

On peut cultiver des petits bulbes à fleurs d'été dans des pots et des récipients de différentes tailles et les placer à l'extérieur et dans la maison. Le large assortiment permet de ramasser des fleurs pour des environnements naturels et artificiels spécifiques, y compris les appartements et les jardins urbains. Si vous souhaitez acheter des bulbes à fleurs d'été à planter dès maintenant, renseignez-vous sur leur croissance et leur floraison afin de vous assurer qu'ils conviennent à votre jardin. En outre, un vendeur fiable livre des bulbes grands, fermes et qui ne cèdent pas au toucher.

Achetez des bulbes à fleurs d'été pour investir moins et obtenir plus

Il est possible d'acheter des fleurs en pleine floraison en jardinerie, mais c'est la façon la plus coûteuse de décorer son jardin. Lorsque vous achetez des bulbes à floraison estivale, vous obtenez des floraisons spectaculaires pour un prix bien inférieur. Ils sont faits pour être plantés facilement et peuvent stocker de l'énergie pendant plusieurs années. Les bulbes deviennent aujourd'hui une niche de culture florale rentable en raison de leur polyvalence, de leur prix abordable, de la variété de leurs tailles et de leurs couleurs.

Commander des bulbes et des plantes à fleurs d'été en ligne directement depuis la Hollande

Dans notre magasin de jardinage en ligne, vous pouvez commander des bulbes à fleurs à floraison estivale de tous types, genres, variétés et couleurs. Découvrez le vaste assortiment et commandez vos bulbes à fleurs et plantes de jardin préférés via DUTCH-BULBS.COM.

Nous ne vendons que les plus gros bulbes et plantes. Les bulbes et plantes plus grands sont bien meilleurs car ils sont plus matures, contiennent le plus de force et fourniront les floraisons et les fleurs les plus abondantes. Nous indiquons la taille des bulbes dans la section de description de chaque produit.

Summer Flowering Flower Bulbs Depth

Summer Flowering Bulbs and Tubers

Summer Flowering Bulbs and Tubers
Set Descending Direction
Page
  1. -29%
    Narcissus tazetta Erlicheer
    Sku: 1101695
    Narcissus (Daffodil) tazetta Erlicheer
    5 bulbs in package
    €4,45 €3,16
  2. -29%
    Narcissus tazetta Avalanche
    Sku: 1101694
    Narcissus (Daffodil) tazetta Avalanche
    5 bulbs in package
    €3,95 €2,80
  3. -29%
    Narcissus (Daffodil) tazetta Grand Soleil dOr
    Sku: 1101689
    Narcissus (Daffodil) tazetta Grand Soleil d'Or
    5 bulbs in package
    €3,95 €2,80
  4. -34%
    Lilium Yellow Planet
    Sku: 1104104
    Lilium Yellow Planet
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  5. -34%
    Lilium Yellow Cocotte
    Sku: 1104103
    Lilium Yellow Cocotte
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  6. -34%
    Lilium Yellow Bruse
    Sku: 1104102
    Lilium Yellow Bruse
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  7. -34%
    Lilium White Planet
    Sku: 1104101
    Lilium White Planet
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  8. -34%
    Lilium Rising Moon
    Sku: 1104098
    Lilium Rising Moon
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  9. -34%
    Lilium Red Velvet
    Sku: 1104097
    Lilium Red Velvet
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  10. -34%
    Lilium Pink Flight
    Sku: 1104094
    Lilium Pink Flight
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  11. -34%
    Lilium Pieton
    Sku: 1104093
    Lilium Pieton
    3 bulbs in package
    €3,95 €2,62
  12. -34%
    Lilium Orange Planet
    Sku: 1104092
    Lilium Orange Planet
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  13. -34%
    Lilium Levi
    Sku: 1104091
    Lilium Levi
    3 bulbs in package
    €3,45 €2,29
  14. -34%
    Lilium Henryi
    Sku: 1104089
    Lilium Henryi
    3 bulbs in package
    €4,95 €3,28
  15. -21%
    Iris hollandica Super Mix
    Sku: 1103622
    Iris hollandica Super Mix
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,32
  16. -10%
    Ornithogalum White Trophy
    Sku: 1108007
    Ornithogalum White Trophy
    20 bulbs in package
    €2,95 €2,66
  17. -10%
    Dracunculus Vulgaris
    Sku: 1108004
    Dracunculus Vulgaris
    1 bulb in package
    €3,45 €3,11
  18. -31%
    Arum Italicum Marmoratum
    Sku: 1108000
    Arum Italicum Marmoratum
    5 bulbs in package
    €2,95 €2,04
  19. -34%
    Lilium Viva la Vida
    Sku: 1104076
    Lilium Viva la Vida
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  20. -34%
    Lilium Tinilco
    Sku: 1104075
    Lilium Tinilco
    3 bulbs in package
    €3,95 €2,62
  21. -34%
    Lilium Terrace City
    Sku: 1104074
    Lilium Terrace City
    3 bulbs in package
    €7,95 €5,27
  22. -34%
    Lilium Sunset Boulevard
    Sku: 1104072
    Lilium Sunset Boulevard
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
  23. -34%
    Lilium Sunny Morning
    Sku: 1104071
    Lilium Sunny Morning
    3 bulbs in package
    €7,95 €5,27
  24. -34%
    Lilium Strawberry Event
    Sku: 1104070
    Lilium Strawberry Event
    3 bulbs in package
    €4,45 €2,95
Set Descending Direction
Page
Loading Products

Loading…

100%
Show per page

Summer Flowering Bulbs for Pots and Open Ground

Those looking for the plants that take a little space and reward you with saturated and bright colours, sweet, and delicate flavours, should consider the summer-flowering bulbs. Today’s markets offer an impressive variety of species, whether you’re going for flowers in containers or open ground.

The gardeners plant the varieties in spring when the thaw replaces severe frosts. This lets the bulbs root and establish themselves. It’s also possible to plant heady winter flowers without waiting for warming. Every spring month is the right time to make designer fantasies come true and create a beautiful garden from your dreams by mixing colours, early and late blooming varieties, dwarf, and large flowers.

Summer Flowering Bulbs List – Top 5 of Highly Prized Flowers

The summer flowering bulbs list might be endless. That’s why you may consider some people’s favourites that are widely popular thanks to their beauty, easy growing, and affordable prices.

  • Oriental Lily features an extra-special fragrance that decreases stress end ensures positive emotions. They grow better in colder regions and can tolerate boggy ground.
  • A wide range of Freesia variations thrive in mild weather conditions, have vibrant colours and pleasing fragrance. These flowers are popular as a decoration for weddings and as an ingredient of elite beauty products.
  • Many people highly rate Polianthes tuberosa as a cut flower thanks to its unusual waxy bloom. This thermophilic plant needs heated greenhouses if the climate is colder and not very sunny.
  • Tuberous begonias are suitable for decorating shady patios. Many gardeners grow them in hanging baskets and adore their maintenance-free care.
  • Gladiolus are perennials that are semi-hardy in temperate climates. They hate weeds and suffer from them a lot. That’s why it’s crucial to avoid deep cultivation to keep the new roots (they are formed on top of the old ones) safe.

When you look for some summer bulbs for sale, there is no need to worry about shipping since the companies deliver bulbs at the appropriate planting time.

Summer Flowering Plants for Pots – Colour and Fragrance with Minimal Effort

Summer flowering plants for pots are a great addition to a landscape design of a city balcony, yard, terrace, traditional, and rooftop gardens. Hot colours create sunny spots among the foliage. Besides, they are useful when it’s necessary to attract bees and other pollinators. You can also mix summer-flowering plants for pots for attractive visual effects.

For example, Angelonia or summer snapdragon is a tropical perennial with pink, red, blue, purple, and white flowers. It is easy to grow nut needs full sun and well-drained soil. Malva sylvestris “Brave Heart” is perfect for adding height to ornamental borders and fascinates the admirers of cut flowers.

Dwarf Summer Flowering Bulbs to Make the Landscape Bright

Many large plants are available as dwarf summer flowering bulbs that are crucial for rock gardens or just small spaces. For instance, miniature gladiolus are early-summer flowers. Still, you should plant them in the fall or at the beginning of winter. The short-stemmed lily bulbs are 30–60 cm high, and they look amazing in the borders or patio pots or near the back/front doors.

Tiny Achillea should be mentioned among the summer bulbs for pots since it clusters bloom from June through to September. They are available in yellow, pink, white, red, and purple colours.

Hardy Summer Flowering Bulbs – Weather is not a Big Deal

It’s possible to plant hardy summer flowering bulbs in early spring right outdoors, as they are resilient to cold weather. You should leave them in the ground for winter to allow them to grow back on their own next summer.

Crocosmia is one of the most remarkable hardy summer-flowering bulbs thanks to its showy and exotic look. It requires full sun or partial shade for optimal growth, as well as the fertile and well-drained ground.

The summer-flowering bulbs from the Malvaceae family feature tall stems and funnel-shaped flowers. If you provide them with well-drained, moderately fertile ground, and full sun, they will make you happy with the state-of-the-art architectural height in the garden.

Late Summer Flowering Bulbs to Put Autumn off

While looking for late summer flowering bulbs, pay attention to lily-like nerines. They feature red and pink colours in contrast to strappy leaves. They are hardy in a warm climate but should be grown in containers in cold areas. These August-blooming plants feel good in poor, free-draining soil and prefer to move houses in fall.

Dahlias also relate to the late summer-flowering bulbs, as they please the eyes from July through October. They can boast different colours and sizes that make it possible to either grow these flowers in pots, containers or plant them in flowerbeds and cutting gardens. The market presents many other summer flowering bulbs for sale, including tropical foliage plants that look perfect among vibrant flowers.

If you want to get tall plants, consider Calla lilies that usually grow to 5 feet high. People often buy them to hide unwanted views behind a fence. If you need smaller summer flowering bulbs for pots, bear in mind tender pinks. In the case of seeking flowers for the back of a border, an unusual cut flower called Echinops will become one of the best summer-flowering bulbs

Mixed Summer Flowering Bulbs – Cost-Effective and Simple Solution

If you want to acquire a wide array of colours, shapes, and height in one fell swoop, think about the mixed summer flowering bulbs. They are available in various sets that contain just some up to several hundred bulbs. You can choose packages with flowers for patio pots, containers, or for growing them in groups in the border.

Small Summer Flowering Bulbs to Decorate Houses, Yards, and Garderns

One can grow small summer flowering bulbs in pots and containers of various sizes and place them outside and in the house. The wide assortment allows picking up flowers for specific natural and artificial environments, including apartments and urban gardens. If you want to buy summer flowering bulbs to plant now, learn everything about their growth and bloom to make sure that they match your garden. Besides, a reliable seller delivers big, firm, and not yield to the touch bulbs.

Buy Summer Flowering Bulbs to Invest Less and Get More

It’s possible to purchase flowers in full bloom at the garden centre, but this is the most expensive way of decorating your garden. When you buy summer flowering bulbs, you get spectacular bloomers for a much lower price. They are made for easy planting and can store energy for several years. The bulbs become a profitable flower farming niche nowadays due to their versatility, affordability, variety of sizes and colours.

Order summer flowering flower bulbs and plants online directly from Holland

In our online garden store, you can order summer flowering flower bulbs of all types, kinds, varieties and colours. Discover the vast assortment and order your favourite flower bulbs and garden plants via DUTCH-BULBS.COM.

We sell only the largest bulbs and plants. Larger bulbs and plants bulbs are much better because they are more mature, contain the most strength and will provide the most abundant blooms and flowers. We indicate the bulb size in the product description section of each product.

Summer Flowering Flower Bulbs Depth