Garantie de croissance et de floraison à 100%.

A partir de 100 EUR livraison - gratuite

Sélection exclusive de bulbes à fleurs

Sécurisé stockage et livraison

Lys orientaux

Lys orientaux
Filtrer par
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Par ordre décroissant
Derniers avis sur Lys orientaux
0
Note moyenne de la catégorie
0%
0

Derniers avis

Les bulbes de lys orientaux pour votre jardin

Les lys orientaux sont sans aucun doute l'un des types de lys les plus luxueux et aristocratiques. Leurs fleurs extrêmement belles, grandes, majestueuses et parfumées nous ravissent dans la seconde moitié de l'été. Les liliums orientaux créent un luxe unique et enveloppent le jardin d'un arôme capiteux. Tout floriculteur peut planter des bulbes de lys orientaux et créer un arc-en-ciel coloré dans le jardin.

Description des lys orientaux

 

Les lys orientaux peuvent être de différentes hauteurs, y compris à faible croissance (30-50 cm). Les fleurs de la plupart des variétés sont très grandes, en forme d'étoiles. Elles atteignent vingt-cinq centimètres de diamètre. Les fleurs peuvent avoir des couleurs rose, cramoisi, blanc. Certaines variétés ont une bande jaune contrastée au centre du pétale.

Planter et prendre soin des lys n'est pas difficile. Le meilleur moment pour la plantation des bulbes de lys est août et septembre.

La plantation des lys n'est pas difficile.

Quelles sont les meilleures variétés de bulbes de lys orientaux ?

 

Les lys stargazer sont l'une des meilleures variétés de bulbes de lys orientaux. Ce lys a de grandes fleurs spectaculaires aux couleurs vives. La taille de la fleur est de 15 cm de diamètre. Les fleurs apparaissent au milieu de l'été. Chaque pédoncule produit 4 à 12 fleurs. Les lys Stargazer ont un arôme fort et plaisant.

 

Vous pouvez planter des lys orientaux blancs avec des lys orientaux roses pour rendre votre jardin encore plus beau.

OĂą trouver des bulbes de lys orientaux Ă  vendre ?

La culture des lys est un processus fascinant. Mais oĂą une personne peut-elle trouver des bulbes de lys orientaux bulbes de lys Ă  vendre ? De nos jours, il existe de nombreux magasins en ligne oĂą vous pouvez acheter des liliums orientaux. Le plus important est de choisir un magasin fiable qui fournit d'excellents produits.  ; Notre magasin en ligne propose les meilleurs bulbes d'une grande qualitĂ©. De plus, vous pouvez obtenir des produits qualitatifs Ă  des prix abordables dans notre magasin.

100% growth and flowering guarantee

From 100 EUR
delivery - free of charge

Exclusive Selection of flower Bulbs

Secure
storage and delivery

Oriental Lilies

Oriental Lilies
Shop By
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Set Descending Direction
Last Reviews of Oriental Lilies
1
Average rating of category
100%
5

Last Reviews

100%
Posted on

Oriental Lily Bulbs for Your Garden

Oriental lilies are undoubtedly one of the most luxurious and aristocratic types of lilies. Their extremely beautiful, large, majestic, and fragrant flowers delight us in the second half of summer. Oriental liliums create a unique luxury and envelop the garden with a heady aroma. Any flower grower can plant oriental lilies bulbs and create a colorful rainbow in the garden.

Oriental Lilies Description

Oriental lilies can be of different heights, including low-growing (30-50 cm). The flowers of most varieties are very large, in the form of stars. They reach twenty-five centimeters in diameter. Flowers can have pink, crimson, white colors. Some varieties have a contrasting yellow stripe in the center of the petal.

Planting and caring for the lilies is not difficult. The best time for the lilies bulbs planting is August and September.

What Are the Best Oriental Lily Bulbs varieties?

Stargazer lilies are one of the best oriental lily bulbs varieties. This lily has large, spectacular flowers of bright colors. The size of the flower is 15 cm in diameter. The flowers appear in midsummer. Each peduncle produces 4-12 flowers. Stargazer lilies have a strong, pleasant aroma.

You can plant white oriental lilies together with pink oriental lilies to make your garden even more beautiful.

Where to Find Oriental Lilies Bulbs for Sale?

Growing lilies is a fascinating process. But where can a person find oriental lilies bulbs for sale? Nowadays, there are plenty of online stores where you can buy oriental liliums. The most important thing is to choose a reliable store that provides great products.  Our online store offers the best bulbs of a high quality. Moreover, you can get qualitative products at affordable prices at our store.