Garantie de croissance et de floraison à 100%.

A partir de 100 EUR livraison - gratuite

Sélection exclusive de bulbes à fleurs

Sécurisé stockage et livraison

Amaryllis Ă  fleurs doubles

Filtrer par
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Par ordre décroissant
Derniers avis sur Amaryllis Ă  fleurs doubles
Note moyenne de la catégorie
%
0

Derniers avis

Pourquoi planter des bulbes d'amaryllis doubles ?

La fleur d'amaryllis (ne pas la confondre avec un hippeastrum) est l'une des plus belles plantes d'intĂ©rieur fleuries. C'est une plante vivace Ă  bulbe appartenant Ă  la famille des amaryllis. Les reprĂ©sentants doubles des plantes Amaryllis ont des fleurs volumineuses. Si vous voulez avoir une plante avec des fleurs inhabituelles et de grande taille, plantez des bulbes d'Amaryllis doubles. 

 

Description de l'Amaryllis double

L'Amaryllis double attire les floriculteurs par ses grandes fleurs doubles aux couleurs inhabituelles. Les pétales sont oblongs-ovales avec des extrémités arrondies. Le nombre de fleurs sur le pédoncule est généralement de 2-3. Les fleurs sont grandes - jusqu'à 25-30 cm de diamètre. Le pédoncule est fort, tubulaire. Les feuilles sont vert foncé. Le bulbe produit généralement deux pédoncules. La hauteur de la plante est d'environ 40-50 cm. Les plantes fleurissent au milieu ou à la fin de l'hiver (généralement 6-7 semaines après la plantation). Pour un effet optimal, plantez trois bulbes à la fois dans un récipient. Les plantes ne nécessitent pas de soins particuliers.

Quelles sont les meilleures variétés de bulbes d'amaryllis à double floraison ?

 

On peut distinguer les meilleures variétés de bulbes d'Amaryllis à double floraison suivantes :

  • Amaryllis Double Dragon;
  • Amaryllis Double Record;
  • Amaryllis Elvas.

Les plantes Amaryllis doubles deviendront un élément à part entière de l'intérieur. Elles se marient particulièrement bien avec les accessoires de Noël.

OĂą trouver des bulbes d'Amaryllis doubles Ă  vendre ?

Les bulbes d'Amaryllis doubles à vendre peuvent être trouvés dans les magasins en ligne.

Pour acheter des bulbes d'Amaryllis doubles d'une grande qualitĂ©, vous devez trouver un magasin fiable. Notre magasin en ligne propose les meilleurs bulbes Ă  fleurs Ă  des prix abordables. Pour faire une commande est simple - il suffit de visiter le site officiel de notre magasin.  ; Ici vous pouvez trouver beaucoup de produits qualitatifs. Nous vous aidons Ă  faire pousser les plus belles fleurs dans votre jardin et sur le rebord de votre fenĂŞtre.

100% growth and flowering guarantee

From 100 EUR
delivery - free of charge

Exclusive Selection of flower Bulbs

Secure
storage and delivery

Double Flowering Amaryllis

Shop By
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Set Descending Direction
Last Reviews of Double Flowering Amaryllis
Average rating of category
%
0

Last Reviews

Why to Plant Double Amaryllis Bulbs?

Amaryllis flower (don't confuse it with a hippeastrum) is one of the most beautiful flowering houseplants. It's a perennial bulbous plant belonging to the Amaryllis family. Double representatives of the Amaryllis plants have voluminous flowers. If you want to have a plant with unusual, large flowers, plant double Amaryllis bulbs. 

Double Amaryllis Description

Double Amaryllis attracts the flower-growers with the large, double flowers of unusual colors. The petals are oblong-oval with rounded tips. The number of flowers on the peduncle is usually 2-3. The flowers are large – up to 25-30 cm in diameter. The peduncle is strong, tubular. The leaves are dark green. The bulb usually produces two peduncles. The height of the plant is about 40-50 cm. The plants bloom in mid-late winter (usually 6-7 weeks after planting). For the best effect, plant three bulbs at once in one container. The plants don't require special care.

What Are the Best Double Flowering Amaryllis Bulbs Varieties?

The following best double flowering Amaryllis bulbs varieties can be distinguished:

  • Amaryllis Double Dragon;
  • Amaryllis Double Record;
  • Amaryllis Elvas.

Double Amaryllis plants will become an integral element of the interior. They are especially good in combination with Christmas accessories.

Where to Find Double Amaryllis Bulbs for Sale?

The double Amaryllis bulbs for sale can be found at the online stores.  To buy double Amaryllis bulbs of a high quality, you need to find a reliable store. Our online store offers the best flower bulbs at affordable prices. To make an order is simple – just visit the official site of our store.  Here you can find a lot of qualitative products. We help you to grow the most beautiful flowers in your garden and at your window sill.