Fritillarias

Fritillarias
Par ordre décroissant
  1. -5%
    Fritillaria uva-vulpis
    RĂ©f.: 1102917
    Fritillaria uva-vulpis
    15 bulbes en paquet
    €3,55 €3,37
    Épuisé
  2. -5%
    Fritillaria Acmopetala
    RĂ©f.: 1102902
    Fritillaria Acmopetala
    3 bulbs en paquet
    €3,95 €3,75
    Épuisé
  3. -5%
    Fritillaria Bach
    RĂ©f.: 1102903
    Fritillaria Bach
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  4. -5%
    Fritillaria Beethoven
    RĂ©f.: 1102904
    Fritillaria Beethoven
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  5. -5%
    Fritillaria Chopin
    RĂ©f.: 1102905
    Fritillaria Chopin
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  6. -5%
    Fritillaria Imperialis Brahms
    RĂ©f.: 1102907
    Fritillaria Imperialis Brahms
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  7. -5%
    Fritillaria Satie
    RĂ©f.: 1102916
    Fritillaria Satie
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  8. -5%
    Fritillaria Vivaldi
    RĂ©f.: 1102918
    Fritillaria Vivaldi
    1 bulb en paquet
    €4,95 €4,70
    Épuisé
  9. -5%
    Fritillaria meleagris Alba
    RĂ©f.: 1102120
    Fritillaria meleagris Alba
    10 bulbs en paquet
    €3,95 €3,75
    Épuisé
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Fritillaria

La fritillaire est l'un des représentants les plus brillants et les plus parfumés du monde floral. Cette grande plante sera un excellent ajout à la conception d'un parterre de fleurs ou d'un jardin. La fleur Fritillaria ne laissera aucun jardinier indifférent. Sa culture ne sera pas difficile, car cette fleur est facile à entretenir et s'entend bien avec les autres plantes du jardin.

 

Si vous décidez d'acheter des bulbes de fritillaire en ligne, plus d'une centaine de variétés sont à votre disposition.

Le top 5 des variétés populaires de fritillaires

A l'origine, la fleur a une couleur orange et de petites inflorescences. Le travail des sélectionneurs a permis d'améliorer les bulbes de fritillaires, et les variétés actuelles de la fleur nous étonnent par leur beauté et leur diversité. Parallèlement à l'achat de bulbes de fritillaria meleagris, nous vous encourageons à considérer les espèces populaires suivantes :

 

Comment planter le bulbe de la fritillaire

La bonne organisation de la plantation et des soins du bulbe de fritillaire vous récompensera par une floraison parfumée et luxuriante au printemps. La fritillaire préfère un sol fertile, avec un niveau de pH moyen et une bonne aération. Le lieu d'atterrissage doit être bien éclairé car la plante poussera vers le haut dans les endroits ombragés, ce qui affectera la taille et la couleur des inflorescences.

 

La plantation des fritillaires commence fin août, début septembre car le bulbe doit s'enraciner et avoir le temps de prendre des forces pour la libération prochaine du pédoncule. La profondeur de plantation doit être d'au moins 25 cm.

Comment traiter la fleur de Fritillaria

Après avoir achetĂ© des fritillaires bulbes Ă  vendre, prenez le temps d'Ă©tudier les bonnes mĂ©thodes de traitement de ces plantes.  ; L'entretien de la plante en extĂ©rieur ne demande pas d'effort important et comprend les principales mesures agrotechniques telles que le dĂ©sherbage, l'arrosage, la fertilisation, etc. En raison de la caractĂ©ristique botanique de la fritillaire d'absorber l'humiditĂ© du sol et de l'atmosphère, la frĂ©quence des arrosages est minimisĂ©e. Une fois la fleur fanĂ©e, on coupe le pĂ©doncule et on fertilise la plante avec du phosphore et du potassium. Bonne chance!

100% growth and flowering guarantee

From 100 EUR
delivery - free of charge

Exclusive Selection of flower Bulbs

Secure
storage and delivery

FRITILLARIA🔥

FRITILLARIA🔥
We can't find products matching the selection.
Last Reviews of FRITILLARIA🔥
2
Average rating of category
100%
5

Last Reviews

100%
Posted on
100%
Posted on

Fritillaria

Fritillaria is one of the brightest and most fragrant representatives in the flower world. This tall plant will be a great addition to the design of a flower bed or garden. The Fritillaria flower will not leave any gardener indifferent. Its cultivation will not be difficult, since the flower is easy to care for and gets along well with other plants in the garden.

If you decide to buy fritillaria bulbs online, there are over one hundred varieties at your disposal.

Top-5 Popular Varieties of Fritillaria

Initially, the flower has an orange colour and small inflorescences. The work of breeders has improved fritillaria bulbs, and the current varieties of the flower amaze us with their beauty and diversity. Along with buying fritillaria meleagris bulbs, we encourage you to consider the following popular species:

How to Plant the Fritillary Bulb

The correct organization of planting and care of the fritillary bulb will reward you with fragrant, lush flowering in the spring. Fritillary prefers fertile soil, with an average pH level and good aeration. The landing place should be well lit because the plant will grow upward in shaded places, and this will affect the size and colour of the inflorescences.

Fritillary planting begins in late August, early September since the bulb must take root and have time to gain strength for the upcoming release of the peduncle. The planting depth should be at least 25 cm.

How to Treat Fritillaria Flower

After buying fritillaria bulbs for sale, take your time to study the right methods of treating these plants.  Caring for the plant outdoors does not require significant effort and includes the main agrotechnical measures such as weeding, watering, fertilizing, etc. Due to the botanical feature of fritillary to absorb moisture from the soil and the atmosphere, the frequency of watering is minimized. After the flower has faded, the peduncle is cut off, and the plant is fertilized with phosphorus and potassium. Good luck!