Eremurus (Lys Ă  queue d'aronde)

Eremurus (Lys à queue d'aronde)
Par ordre décroissant
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading…

Eremurus

Les amateurs de floriculture décorative ont souvent envie de décorer leur jardin avec des plantes insolites mais faciles. L'Eremurus (également connu sous le nom de lys à queue de renard) est idéal pour décorer n'importe quelle plate-bande en raison de sa fleur haute, lumineuse et agréable. Il s'agit en outre d'une plante vivace, ce qui réduit considérablement les efforts nécessaires à la transplantation annuelle. Par conséquent, les lis à queue de renard deviendront une décoration standard de votre jardin et une source de fierté pour vous. La plantation et l'entretien de ces fleurs ne sont pas aussi difficiles qu'il n'y paraît au premier abord.

Caractéristiques décoratives des lis queue-de-pie Bulbes et cors dEremurus à vendre

Ce genre réunit plus de 40 variétés et hybrides. Le nom original, foxtail lily eremurus, est composé de deux mots grecs signifiant "désert" et "queue". En regardant les pédoncules denses et hauts, on comprend immédiatement pourquoi les personnes qui vivaient dans la civilisation antique ont nommé cette plante de cette façon.

 

Les fleurs en forme de clochettes jaunes, brunes, rouges poussiéreuses ou roses sur le pédoncule sont placées en spirale. Les bulbes de lis à queue de renard fleurissent entre 10 et 40 jours à partir du bas de l'inflorescence. La durée de la floraison dépend directement du type et de la variété de plantes. Les inflorescences hautes et denses des bulbes d'eremurus sont bonnes pour les plantations en groupe et individuelles. Elles peuvent être utilisées pour le zonage, la décoration des clôtures et la plantation d'un jardin de fleurs. Les fleurs denses blanches comme la neige, jaunes et roses sont utilisées pour décorer un paysage naturel ou désertique.

 

Diversité des bulbes de lis à queue de pie

La plante compte de nombreuses espèces, mais les variétés suivantes prédominent dans nos jardins:

En hybridant les plantes de lis à queue de renard à vendre, les botanistes ont développé de nouvelles variétés qui sont souvent utilisées dans les aménagements paysagers. La couleur des fleurs dans l'inflorescence de Cleopatra est rose vif, et elles peuvent atteindre une hauteur de 120 cm. Les fleurs sont densément situées dans le pédoncule et créent un seul voile solide.

Il s'agit d'une plante Ă  fleurs.

Il est assez facile de prendre soin de cette fleur. Du printemps à la fin de l'été, la plante doit bénéficier d'un arrosage très abondant par temps sec et chaud. S'il pleut régulièrement, ou si le sol est constamment humide, il n'est pas nécessaire d'arroser du tout. Après la floraison de la plante en juin, il ne faut plus l'arroser.

Culture de l'Eremurus en pot

Ayant acheté des bulbes de lis à queue de renard à vendre, vous vous demandez peut-être s'il est possible de cultiver l'érémurus en pot. Cette fleur se reproduit de deux façons : par voie végétative et par les graines d'eremurus. La première façon n'est pas difficile, mais la seconde est plutôt longue et complexe. Une fois que les fleurs sont propagées par graines, la floraison n'est attendue qu'après au moins 5 ans. Cette méthode n'est pas tout à fait possible pour les jardiniers, c'est pourquoi nous recommandons d'acheter des bulbes d'eremurus à la vente et de profiter d'un résultat plus rapide.

 

Pour en revenir à la question de la culture en pot, la plupart des bulbes de lis à queue de renard à vendre peuvent être plantés de cette manière. Par temps froid, ils sont souvent transplantés dans des conteneurs et recouverts d'une couche de feuilles de 25 à 30 cm de profondeur. Cependant, les feuilles ont tendance à jaunir au plus fort de la floraison. Dans un jardin, cela ne sera pas un problème car d'autres plantes à faible croissance peuvent être situées devant cette plante.

Est-il possible de vendre des lys Ă  queue de pie ? Eremurus Foxtail Corns and Bulbs

 

La boutique en ligne Dutch-bulbs.com annonce régulièrement des ventes et des mises à jour d'offres spéciales. Ainsi, vous pouvez facilement trouver des plantes d'eremurus à vendre et commander des variétés populaires et rares directement auprès des agriculteurs néerlandais. La qualité du matériel de plantation sur la vente de lys à queue de renard ne pose aucun souci car tous nos bulbes, graines et plantes vivaces sont aux normes néerlandaises. Par conséquent, si vous achetez des érmurus sur Dutch-bulbs.com, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement à 100 % ainsi que d'une livraison rapide pour 30 pays du monde.

N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance si vous avez des besoins particuliers ou des demandes d'expédition. Notre équipe fera de son mieux pour vous satisfaire avec des prix favorables et des matériaux de plantation de haute qualité.

Eremurus (Foxtail Lily)🌷 (Bulbs, Seeds and Tubers)

Eremurus (Foxtail Lily)🌷 (Bulbs, Seeds and Tubers)
Set Descending Direction
  1. -19%
    Eremurus Tap Dance
    Sku: 1102703
    Eremurus Tap Dance
    1 bulb in package
    €4,45 €3,60
  2. -19%
    Eremurus Pinokkio
    Sku: 1102702
    Eremurus Pinokkio
    1 bulb in package
    €3,95 €3,20
  3. -19%
    Eremurus Cleopatra
    Sku: 1102701
    Eremurus Cleopatra
    1 bulb in package
    €3,95 €3,20
  4. -19%
    Eremurus (Bungei) Stenophyllus
    Sku: 1102700
    Eremurus (Bungei) Stenophyllus
    1 bulb in package
    €3,45 €2,80
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Eremurus

Fans of decorative floriculture often want to decorate their gardens with unusual but easy plants. Eremurus (also known as a foxtail lily) is great for decorating any flower bed because of its tall, bright, and pleasing flower. It is additionally a perennial which significantly reduces the efforts required for annual transplantation. Therefore, foxtail lilies will become a standard decoration of your garden and a source of your pride. Planting and caring for these flowers is not as difficult as it may seem at the first glance.

Decorative Features of the Foxtail Lilies Eremurus Bulbs and Corns for Sale

This genus unites more than 40 varieties and hybrids. The original name, foxtail lily eremurus, consists of two Greek words meaning “desert” and “tail”. Looking at the dense, tall peduncles, one can immediately understand why people who lived in ancient civilization named this plant that way.

Bell-shaped yellow, brown, dusty red or pink flowers on the peduncle are placed in a spiral. Foxtail lily bulbs bloom between 10 and 40 days from the bottom of the inflorescence. The duration of flowering directly depends on the type and variety of plants. Tall and dense inflorescences of the eremurus bulbs are good for the group and single plantings. They can be used for zoning, decorating fences, and planting a flower garden. Snow-white, yellow, and pink dense flowers are used to decorate a natural or desert landscape.

Diversity of the Foxtail Lily Bulbs

The plant has many species, but the following varieties prevail in our gardens:

By hybridizing foxtail lily plants for sale, botanists have developed new varieties that are often used in landscape designs. The colour of flowers in the inflorescence of Cleopatra is fiery pink, and they can reach a height of 120 cm. The flowers are densely located in the peduncle and create a single solid veil.

It is quite easy to care for the flower. From spring to the end of summer, the plant should be provided with very abundant watering in dry, hot weather. If it rains regularly, or if the soil is wet all the time, watering may not need to be carried out at all. After the plant blooms in June, it should no longer be watered.

Cultivation of the Eremurus in Pots

Having bought foxtail lily bulbs for sale, you may be wondering if it is possible to cultivate the eremurus in pots. This flower reproduces in two ways: vegetative and by eremurus seeds. The first way is not difficult, but the second way is rather long and complex. Once the flowers are propagated by seed, blooming is expected only after at least 5 years. This method is not entirely possible for gardeners, so we recommend buying eremurus bulbs for sale and enjoying a faster result.

Back to the question of cultivation in pots, most foxtail lily bulbs for sale are possible to plant in this way. During cold weather, they are often transplanted into containers and covered 25-30 cm deep with a layer of leaves. However, the leaves tend to turn yellow at the peak of flowering. In a garden, this will not be a problem because other low-growing plants can be located in front of this plant.

Is There Any Foxtail Lilies Sale? Eremurus Foxtail Corns and Bulbs

The online store Dutch-bulbs.com regularly announces sales and special offer updates. So, you can easily find eremurus plants for sale and order popular and rare varieties directly from Dutch farmers. The quality of planting materials on the foxtail lilies sale doesn’t cause any worries because all of our bulbs, seeds, and perennials are at Dutch standards. Therefore, if you buy eremurus on Dutch-bulbs.com, you get a 100% money-back guarantee along with fast delivery for 30 countries of the world.

Don’t hesitate to contact our support team if you have any individual requirements or shipment requests. Our team will do our best to please you with favourable prices and high-quality planting materials.