Dicentra (CĹ“ur saignant)

Dicentra (Cœur saignant)
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

Dicentra

La plante Dicentra est une plante vivace, et sa fleur est aussi appelée le cœur saignant. Ces fleurs ont une forme de cœur et sont originaires d'Amérique du Nord et d'Asie orientale. De plus, elles sont rhizomateuses et peuvent être plantées dans les zones de rusticité 3-9.

Si vous recherchez des fleurs avec une saison de floraison incroyablement longue, celles-ci sont votre meilleure affaire. Colorez votre printemps, votre été et votre automne avec des dicentra. Elles fleurissent tout au long de ces saisons, mais elles deviennent petites et moins voyantes au milieu de l'été lorsque le soleil est trop chaud. Cependant, si vous les plantez à l'ombre, partielle ou complète, ils peuvent continuer à fournir une élégance ininterrompue à votre jardin. Veillez à ce qu'elles soient bien arrosées pour éviter le flétrissement.

Les fleurs de Dicentra se déclinent en différentes espèces qui comprennent :

Dicentra Spectabilis

C'est une forme indigène de cette plante qui pousse d'environ 2 à 3 pieds de haut. Cette espèce est originaire d'Asie orientale et pousse en se courbant légèrement. Ses fleurs ont des teintes rouges, roses et blanches. Lorsque vous les plantez dans vos bordures de fleurs, vous pouvez apprécier d'avoir une floraison saisissante pendant 4 à 6 semaines de la fin du printemps au milieu de l'été.

Hybride Spectabilis

Il s'agit d'une espèce améliorée de dicentra indigène. L'hybride spectabilis est originaire d'Amérique du Nord et pousse à la verticale pour atteindre une hauteur de 10 à 15 pouces. Contrairement à la dicentra spectabilis, cette espèce fleurit pendant de plus longues périodes, du milieu de la fin du printemps au début de l'automne. Si vous ne voulez pas rester avec un jardin nu en plein soleil, recherchez cette espèce de dicentra à vendre et appréciez d'avoir un espace extérieur décoratif.

Comment prendre soin des plantes de Dicentra

S'occuper des plantes dicentra est amusant et facile. Cela commence dès le stade de la plantation. Les bulbes de dicentra existent en différentes tailles. Pour obtenir une production abondante, semez-les en fonction de leur taille. Autrement dit, les bulbes les plus petits doivent être plantés dans des pots, tandis que les plus grands sont idéaux pour pousser dans le jardin.

 

Choisissez une excellente position de plantation dans votre enceinte pour offrir Ă  la plante le meilleur environnement de croissance. Pensez Ă  ajouter de l'engrais nitreux de temps en temps pour avoir un feuillage plus fourni.  ; Bien que ces fleurs puissent prospĂ©rer en plein soleil, il est prĂ©fĂ©rable de les planter dans des endroits plus frais comme Ă  l'ombre pour ĂŞtre gĂ©nĂ©reux tout au long de la saison.

 

Notre magasin prend soin des nouveaux jardiniers en fournissant des instructions de culture et d'entretien pour ces magnifiques fleurs. Si vous n'êtes pas décidé sur la variété qui peut bien se comporter dans votre région, nous sommes heureux de vous faire passer en revue chacune d'entre elles en fonction de la rusticité de votre zone.

OĂą acheter des Dicentra

Obtenez des gousses de graines de qualité dès aujourd'hui sur notre boutique en ligne et profitez de notre support client chaleureux et accueillant. Nos graines sont exemptes de maladies et d'infections, ce qui vous assure d'avoir des plantes saines et de ne pas introduire d'agents pathogènes dans votre sol.

 

Nous livrons dans toute l'Europe, vous n'avez donc pas à vous inquiéter du manque de temps pour venir chercher vos graines. Cependant, si vous avez prévu de planter vos bulbes dans une période précise, commandez suffisamment tôt pour être sûr de recevoir vos bulbes à temps. Notre livraison est effectuée par des professionnels de confiance afin que vous receviez votre commande en bon état et que vous puissiez profiter de la culture de vos fleurs sans interférence.

 

Achetez des gousses de graines de la taille souhaitée, en fonction de l'endroit où vous prévoyez de les planter. Nous ne limitons pas le nombre de graines à acheter, mais nous en avons suffisamment pour vous aider à remplir votre jardin pour le jardinage à petite et grande échelle.

 

Vous dĂ©sirez avoir un beau parterre de cĹ“urs saignants dans votre enceinte ? Obtenez des conseils pertinents pour la plantation et les soins dans notre boutique. Notre approvisionnement en produits est totalement fiable, et nous comprenons l'importance d'avoir la bonne taille de fleurs dans votre patio ou votre jardin.

Dicentra (Bleeding Heart)🌺 (plants, bare-rooted and pots)

We can't find products matching the selection.

Dicentra

Dicentra plant is perennial, and its flower is also called the bleeding heart. These flowers have a heart shape and are native to North America and eastern Asia. Additionally, they are rhizomatous and are suitable for planting in hardiness zones 3-9.

If you are looking for flowers with an incredibly long flowering season, these are your best deal. Color your spring, summer, and fall with dicentra. They bloom throughout these seasons, but they become small and less showy in the mid-summer when the sun is too hot. However, if you plant them under a shade, partial or full, they can continue providing undisrupted elegance to your garden. Make sure they are well watered to avoid withering.

Dicentra flowers come in different species that include:

Dicentra Spectabilis

It is an indigenous form of this plant that grows approximately 2-3 ft tall. This species is native to eastern Asia and grows slightly bending. Its flowers come with hues of red, pink, and white. When you plant these in your flower borders, you can enjoy having a striking bloom for 4-6 weeks from late spring to mid-summer.

Hybrid Spectabilis

It is an improved species of indigenous dicentra. Hybrid spectabilis is native to North America and grows upright to a height of 10-15 inches. Unlike dicentra spectabilis, this species blooms for longer periods, mid-late spring to early fall. If you do not want to remain with a bare garden during full sun, look for this species of dicentra for sale and enjoy having a decorative outdoor space.

How to Care for Dicentra Plants

Caring for dicentra plants is fun and easy. It begins at the planting stage. Dicentra bulbs come in different sizes. For bountiful produce, sow them according to size. That is, smaller bulbs should be planted in pots while the larger ones are ideal for growing in the garden.

Choose an excellent planting position in your compound to give the plant the best-growing environment. Consider adding nitrous fertilizer once in a while to have fuller foliage.  Although these flowers can thrive in full sun, it is best to plant them in cooler places such as under the shade to be bountiful throughout the season.

Our store takes care of new gardeners by providing growing and caring instructions for these magnificent flowers. If you are not decided about the variety that can perform well in your area, we are happy to take you through each of them depending on your zone’s hardiness.

Where to Buy Dicentra

Get quality seed pods from us today from our online store and enjoy our warm and welcoming customer support. Our seeds are free from diseases and infections, ensuring you have healthy plants and that you do not introduce pathogens to your soil.

We deliver throughout Europe, so you do not have to worry about lack of time to come and pick your seeds. However, if you have scheduled to plant your bulbs in a specific period, order early enough to ensure you receive your bulbs on time. Our delivery is done by trusted professionals to ensure you receive your order in good condition and enjoy growing your flowers without interference.

Buy seedpods of your desired size, depending on where you plan to plant them. We do not limit the number of seeds to buy, but we have enough to help you fill your garden for small and large scale gardening.

Do you desire to have a beautiful bed of bleeding hearts in your compound? Get relevant tips for planting and caring from our shop. Our product supply is totally reliable, and we understand the importance of having the right size of flowers in your patio or garden.