Lys tigré

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant
Loading Products

Loading


Pourquoi les bulbes de lys tigré sont-ils si populaires ?

Le lis tigre peut dĂ©corer n'importe quel parterre de fleurs. À l'Ă©tat sauvage, cette plante vivace pousse au Japon et en Chine. Ce lys est devenu la base pour la crĂ©ation de nombreuses variĂ©tĂ©s, hybrides de lys. Il faut dire que la plantation et l'entretien du lys tigrĂ© sont assez simples. C'est la raison pour laquelle les bulbes de lys tigrĂ© sont si populaires parmi les jardiniers.

Description des lys tigrés

Les lys tigrĂ©s peuvent atteindre jusqu'Ă  2 mĂštres de hauteur. Ils sont ornĂ©s de grandes fleurs - jusqu'Ă  15 cm de diamĂštre. Il est Ă  noter que ce lys est totalement dĂ©pourvu de parfum. Les pĂ©tales des fleurs peuvent ĂȘtre de diffĂ©rentes teintes - jaune, rose foncĂ©, rouge. Ces lys fleurissent en juillet. La pĂ©riode de floraison dure environ un mois. Jusqu'Ă  10 boutons peuvent ĂȘtre prĂ©sents sur une tige.

Quelles sont les meilleures variétés de bulbes de lys tigrés ?

 

Les lis suivants font partie des meilleures variétés de bulbes de lilium tigré :

  • Flore Pleno;
  • Citronella;
  • Tigre rose;

 

Les lys tigrés violets ont un aspect inhabituel ; plantez-les si vous voulez faire un jardin peu ordinaire. Les lys tigrés orange ont l'air lumineux et colorés ; plantez-les si vous voulez ajouter des couleurs à votre jardin.

OĂč trouver des bulbes de lys tigrĂ©s Ă  vendre ?

 

Il y a beaucoup de magasins en ligne sur Internet qui proposent des bulbes de lys tigrĂ©s Ă  la vente. Mais oĂč une personne peut-elle acheter des liliums de haute qualitĂ© ? Notre boutique en ligne propose les meilleurs bulbes de lys tigrĂ©s Ă  des prix abordables. Visitez notre site pour commander les meilleurs bulbes de lys tigrĂ©s. Le lys tigre est une belle plante lumineuse. Sa culture est un processus agrĂ©able. Elle peut embellir n'importe quel jardin. Cette plante est magnifique dans un parterre de fleurs ; elle peut aussi ĂȘtre un excellent Ă©lĂ©ment d'un bouquet de fĂȘte.

Tiger Lilies🌷 (Bulbs, Seeds and Tubers)

Set Descending Direction
  1. -28%
    Lilium Pink Flight
    Sku: 1104094
    Lilium Pink Flight
    3 bulbs in package
    €4,45 €3,20
  2. -28%
    Lilium Pink Giant
    Sku: 1104057
    Lilium Pink Giant
    3 bulbs in package
    €4,45 €3,20
  3. -28%
    Lilium Tiger MIX
    Sku: 1104099
    Lilium Tiger MIX
    5 bulbs in package
    €6,95 €5,01
Set Descending Direction
Loading Products

Loading…

Why Are Tiger Lily Bulbs So Popular?

Tiger lily can decorate any flower bed. In the wild, this perennial plant grows in Japan and China. This lily became the basis for the creation of many varieties, hybrids of lilies. It's worth saying that the planting and caring for the tiger lily is quite simple. That is the reason why tiger lily bulbs are so popular among the gardeners.

Tiger Lilies Description

Tiger lilies can reach up to 2 meters in height. They are decorated with large flowers - up to 15 cm in diameter. It's noteworthy that this lily is completely devoid of fragrance. The flower petals can be of different shades - yellow, dark pink, red. These lilies bloom in July. The flowering period lasts about a month. Up to 10 buds can be present on one stem.

What Are the Best Tiger Lilium Bulbs Varieties?

The following lilies are among the best tiger lilium bulbs varieties:

  • Flore Pleno;
  • Citronella;
  • Pink Tiger.

Purple tiger lilies look unusual; plant them if you want to make an unordinary garden. Orange tiger lilies look bright and colorful; plant them if you’re going to add the colors to your garden.

Where to Find Tiger Lilies Bulbs for Sale?

There are a lot of online stores on the Internet offering tiger lilies bulbs for sale. But where can a person buy tiger liliums of high quality? Our online store offers the best tiger lilies bulbs at affordable prices. Visit our site to order the best bulbs of tiger lilies. Tiger lily is a beautiful bright plant. Growing it is a pleasant process. It can beautify any garden. This plant looks gorgeous in a flower bed; it can also be a great element of a festive bouquet.